Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet spécifications produits

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
1 spécifications produits
Je trouve qu'il y a énormément de produits qui ont une photo, un nom, et rien d'autre . Sa sert pas a grand choses du coup, donc, je me suis dis, tient ben je vais choper des produits qui se sentent seuls et leurs rajouter un peu de précisions, j'ai que sa a faire de mes journées ...

Donc :

Si je veut rentrer des spécifications pour un produit, je met sa dans quelle catégorie ?!

-Astuce : pas trés logique
-Tutoriel : Complétement illogique
-News : Oui, mais si le produit à 5 ans, c'est plus une News non ?
-Media : Ben ... non
-Avis : Non plus, je veut mettre de la précision dans l'article, je ne le possède pas forcément !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 13:43:54 ]

2
Hello,

On va bientôt développer un système contributif de remplissage des caractéristiques produits. Il est vrai qu'aujourd'hui seul un admin peut éditer la fiche d'un produit pour en saisir les caractéristiques. Je vais réfléchir à ce que l'on pourrait proposer en attendant... si d'autres sont prêts à participer, pourquoi ne pas donner les droits d'édition sur les produits à un panel de membres ?
3
Ok ok, C'est donc prévu !
Je me tiendrait au courant .


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

4
hello, c'est moi qui ai établi de manière fort peu exhaustive la fiche de cette yam ; et en effet, je ne peux pas la modifier/la compléter. je ne vois pas trop la logique : si on m'a fait confiance pour l'établir, pourquoi ne pas me laisser la modifier ? d'autant que je ne pense pas avoir écrit trop de conneries... ceci dit, je comprends bien que beaucoup de gens seront assez bête pour pourrir les fiches produits s'il y ont accès facilement. on pourrait faire confiance ponctuellement à un type qui propose ses services pour tel produit, s'il semble crédible... https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/signature-series-billy-sheehan-bb714bs-black/
5
Hello,

Tu as tout à fait raison. On va voir ce qu'on peut faire pour améliorer le système.
6

Rendre l'édition possible seulement au membre, qui a rempli le champs caractéristiques de l'onglet infos , est ce que techniquement, ça serait:

- possible ?

- sans bouffer trop de temps de dev ?

- sans être gourmand au point de ralentir AF ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C'est ce que je pensais faire... y'a une petite adaptation à faire mais on va essayer de faire ca.
8

sans vouloir faire de mon cas une généralité, le type qui remplit la fiche technique a souvent donné son avis sur le produit, vu qu'il le connaît... alors pourquoi ne pas laisser automatiquement au rédacteur d'un avis le libre accès à la fiche technique ? c'est un "barrage" minimal.

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:05:29 ]

9

toujours pas de changement...

10

Dis toi que les dev ont une pile de truc a faire, et qu'il y a des choses plus urgentes que d'autres.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.