Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

  • 196 réponses
  • 48 participants
  • 14 841 vues
  • 38 followers
1 nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

2
La catégorisation des produits sur la fiche membre suit simplement leur catégorisation dans l'arborescence.

Il y a des produits qui sont utilisés aussi bien en studio qu'en live (des DI, des préamps, etc.) Il faut bien les mettre dans une catégorie et on ne peut pas les mettre dans deux.
C'est l'inconvénient d'une base de donnée structurée.

Par contre, si tu remplis le reste de ta fiche, il sera évident pour tout visiteur que tu es dans la sono. ;)

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 13:23:34 ]

3

bonjour Will

j'ai bien compris et je suis bien conscient que c'est pas evident de répertorier le matos, mais je trouve que c'était baucoup plus précis avant. un comp ou un gate dans "traitement dyn" un spx ** ou une lexicon ** dans les effets et ainsi de suite.

pas faché hein, ce n'est qu'un avis que je donne peck.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
5

J'avais même pas capté qu'il y avait des nouvelles fiches membres mrgreen

heureusement que j'ai vu ce topic...

J'aime bien ce nouveau design, par contre je vois pas l'intérêt du "profil rempli à xx%"

6

Il y aurait pas moyen de plus detailler ?

en gros, a instrument de musique, ca fait un gros vrac qui englobe aussi bien les amplis de guitares que les flutes a becs, et autres... donc un mix entre l'ancien profil, et le nouveau ?

 

Et aussi de rajouter une option "matos que j'ai possede mais que je n'ai plus", vu qu'on fonctionne pas mal en revente, mais que meme si on ne l'a plus, on peut toujours renseigner d'autres AFiens.

 

(mais sinon, les autres trucs a la facebook, ca a l air rigolo !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7

Je ne l'ai pas encore complètement explorée mais elle est pas mal du tout cette nouvelle fiche bravo !

8

Moi ce qui me gène c'est ce gros panneau publicitaire casé en haut à gauche du profil !

Le reste ça va.

9

A, et tant que j'y suis, en competences, rajouter une categorie "autre", pour ceux qui font des instruments vraiments exotiques !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10

Des sous-catégories dans "Instruments de musique" seraient bienvenues!