Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplir son profil à 100%

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
1 Remplir son profil à 100%
A chaque connexion, un message m'invite à remplir mon profil, celui-ci étant à 90%.
Comme ça commence à devenir chiant, j'ai tenté de remplir les 10% qui manquent mais pour moi il est blindé partout.

J'aimerais qu'il soit rempli à 100% alors aidez-moi svp à trouver les 10% qui manquent!
Merci!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2
C'est peut être parce que t'as pas de compte compo
3
Hello,

tu as cette popup qui s'affiche tout simplement car ton navigateur supprime les cookies à chaque fois que tu le fermes. Normalement ce message n'était censé s'afficher que la première fois que tu visites ton profil membre.

Bref vu que ce n'est déjà plus tout neuf, j'ai supprimé la popup de présentation des nouveaux profils. Tu n'auras donc plus le problème.
4
Merci pour la pop-up!

Les compos ne font pas parti du profil, mais de l'ensemble de la page membre, à mon avis ça ne viens pas de là, mais dites moi si je me trompe?

D'autres pistes pour le profil à 100%?


"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"