Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de disparition .

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 476 vues
  • 10 followers
1 Avis de disparition .
Euh, ce soir, comme d'hab, j'allume mon ordinateur, je lance internet, audiofanzine s'affiche gentiment sur mon écran, comme d'hab, je m'aprette à cliquer sur l'onglet "HOME STUDIO ", et la ... rien !!! C'est un probleme ou on n'aura plus jamais de ses supers onglet qui nous redirigeaient si simplement sur les news qu'on avait le plus envie de voir ????

J'espare que ce n'est pas definitif ! c'était bien pratique hé !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

2

Hello,

 

D'après les stats on a vu que presque personne ne les utilisait et du coup ça fait du "bruit" sur la page (qui est déjà bien chargée)...

 

On a fait le test de le supprimer pendant quelques jours le temps de voir les réactions (ou les non réactions).

Donc... Merci pour ta réaction :) Peut être qu'on les réactivera, peut être que ce sera une option (le fameux "my AF" qui permet de filtrer les contenus de la home page sur les catégories qui intéressent le membre)... On se laisse quelques jours / une semaine pour statuer.

 

On te tient au courant :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3

Tiens ben j'ai eu exactement la même réaction ce matin.... c'est quand même beaucoup mieux avec les onglets...

C'est quoi ce "My AF" ?

4

Citation de : Teurastaja

C'est quoi ce "My AF" ?

Comme les onglets sauf que tu sauves dans ton espace membre les catégories d'instruments qui t'intéressent. Exemple : home studio, informatique musicale et guitare seulement. La home page sera alors filtrée sur uniquement ces catégories (et leurs sous catégories bien sûr). Pas de news batterie, de petites annonces synthés dans l'exemple choisi.

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Moi je les trouvais tres pratique ces onglets.
Rendez les nous please.
6
Idem, je les trouvais bien pratiques, ces onglets... :((
7
Même réaction :(
En espérant qu'on soit assez pour que ça influe...
8

Je trouvais ces onglets bien pratiques également. Et j'ai peur de ne plus retrouver les mêmes associations de produits : par exemple, quand je cliquais sur l'onglet "Instruments électroniques", il me semble que j'avais également accès aux Contrôleurs MIDI qui pourtant sont dans la catégorie "Informatique musicale".

Mais bon, comme souvent avec les modifs d'AF, on râle au début, puis on se dit que finalement ce n'est pas si mal, et enfin on ne se souvient plus de comment c'était avant... mrgreen

Par contre, pour "My AF", il serait bien que ça s'appelle "Mon AF" (faut pas déconner avec le français, sinon les membres québécois vont encore se foutre de notre gueule), et d'autre part, d'avoir la possibilité de ne choisir que des sous-catégories (par exemple, Batteries électroniques si les Batteries acoustiques et les Percussions ne m'intéressent pas).

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 00:13:27 ]

9
UP
Rendez nous les onglets sivousplais:(((
10

Nero les a remis :)

 


Mon blog sur l'écologie.