Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment editer un ancien message , post,sur un thread ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 4 followers
1 Comment editer un ancien message , post,sur un thread ?
Bonjour à tous

Quelqu'un (ou un modérateur) pourrait -il m'expliquer comment éditer un ancien message ( le bouton d'édition n'est dispo que sur mon dernier post dans le thread) , voire le supprimer...?
En effet j'ai cité nommément quelqu'un dans un post ,et cette personne exige que je retire son nom ( une histoire de litige paypal...hum, il ne veut pas me rembourser avant que je ne l'aie retiré )

Merci d'avance !
2
Techniquement tu ne peux pas... Dans le cas de problèmes comme celui-là, faut voir voir avec les admins. Envoie un mail :)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3

tu ne peux pas éditer après 5 réponses je crois.

Donc tu appelles les modos : tu cliques sur le triangle jaune du message correspondant, et tu signales tout comme il faut.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Merci les amis ...C'est ce que j'ai fait...Combien de temps pour que le message soit enlevé à votre avis?
5
Pas longtemps ;)
6
Bonjour, j'ai un petit soucis (je viens d'acheter 2 enceintes DAP PRO MC-10 non amplifiés), mon souci est que je ne sais pas comment brancher ces 2 enceintes DAP sur mon caisson basse Eurolive B-1500D( déjà amplifié) PRO de chez behringer. est-ce possible que mes enceintes DAP puissent être amplifié par le B1500-PRO. Si non , quelle est méthode? car je débute dans la sono.:?::?: