Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ Feature request V5 ] +1 sur réponse / sujet forum

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 6 followers
1 [ Feature request V5 ] +1 sur réponse / sujet forum
Hello les devs,

Un truc que je trouve assez cool sur certains forum, notamment DVP c'est la possibilité de noter la pertinence des propos d'un interlocuteur (en bien ou en mal) en simple petit clic sur une petite icone rattachée au post en question.

image.php

- On est effectivement nombreux à faire des +1 dans un post à part, simplement pour montrer notre assentiment, ou bien que les propos tenus n'auraient pas été mieux rédigés par soi même, il est inutilie de créer un post pour dire sensiblement la même chose que le posteur précédent.

- Ca permettrait de baser, la "réputation" d'un posteur non sur son "nombre de posts" (qui pour moi ne signifie pas grand chose) mais sur le nombre de ses interventions plébiscités (ou non) dans les forums.

- Bien sûr à tout moment il devra être possible de changer d'avis sur son choix en un simple clic.

Ca doit pas être très compliqué à mettre en place, maintenant que vous avec une archi Zend modulaire ;) (et en partant par exemple sur un JQuery star rating plugin minimaliste.)

Nota : On pourrait étendre ce principe aux articles et dossiers rédigées par les testeurs et rédacteurs. Mais j'ai des doutes là car ils sont tous excellents :aime:

Je sais que vous avez d'autres chats à fouetter. Just my 2 cents.:boire:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
Hello,

Très bonne idée qui est prévue depuis un petit moment déjà. On l'a déjà mis en place sur les autres types de contenu (avis, tutos & astuces).

:yapluka:...
3
OK, merci Nero :bravo2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Ah cool, javé justement proposé ca il y a quelques temps :bravo:

Donc +1 pour moi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
:up:

Pour la V5.1 ? :diable:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
7
C'est toujours prévu ;)

On essaye de vous faire ça au plus vite.
8
9
Up :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.