Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Compos] Un peu pas terrible que l'écoute soit coupée...

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 [Compos] Un peu pas terrible que l'écoute soit coupée...

Quand on écoute une compo, il y a 3 liens en dessous dont celui du milieu permet de voir les avis (et d'en donner). Cliquer ce lien arrête immédiatement la lecture en cours puisque toute la page est recomposée.

C'est chiant, soulant, pénible. icon_neutral.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 11:54:55 ]

2

Ça fait des années que je le serine à Monsieur Af. Ça fait des années que Monsieur Af il me répond (trois mois après quand il répond) que c'est prévu qu'on va le changer le truc. Ça fait des années que rien n'est fait. C'est vrai que ça gave. Je veux pas être meuchant car errare humanum est, mais j'ai été un peu programmeur y a quelques années, pisque j'ai t'été informaticien de métier dans une vie antérieure et ... ça me serait pas venu hallyday de laisser un truc comme ça.

  Hugh !

 

3

bravo

Merci de ton sou, tiens !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Monsieur AF est très peu pour développer et maintenir l'énorme machine qu'est AF.

Donc, Monsieur AF ne peut pas tout faire et doit gérer des priorités. Ça fait toujours ch... quand un truc qui nous tient à coeur n'est pas pris comme priorité, mais faut faire avec.
5

Ben oui, certainement, mais pour un problème signalé depuis quatre ans (avant la V4), quand même  ... Donc, si je comprends bien, AF c'est comme la sécu ou la CAF, il manque toujours 9 personnes sur 8 pour désaccumuler le retard ! En conséquence, revenez demain ?

OK. Vu l'arbre en boule. J'ouvre un nouveau paquet de patience !

Merci de ta réponse.

6
Citation :
il manque toujours 9 personnes sur 8 pour désaccumuler le retard !

C'est un peu ça.

Disons surtout que au fur et à mesure du temps, il y a des priorités qui viennent au dessus de la pile des priorités recouvrir des priorités qui ne deviennent donc plus si prioritaires.

Si ça peut te rassurer, il y a une grosse fonction que j'attends avec impatience, annoncée depuis longtemps y compris officiellement aux clients (annonceurs) et qui est toujours remise quelque part au milieu de la pile :-D
7

Pinaise ! J'fais bien d'être à la retraite ! Moi j'aurais plus les nerfs ! Comment tu fais, toi ?

 

8
Modo depuis 2002, Community Manager depuis 7 ans... je peux te dire que tu maîtrises l'art du zen :-D
9

Citation :

au fur et à mesure du temps, il y a des priorités qui viennent au dessus de la pile des priorités recouvrir des priorités qui ne deviennent donc plus si prioritaires.

 Trop bien celle-là. C'est exactement comme ça que marchent certaines usines... et certains chefs de service aussi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer