Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment éditer ma config' MAO ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
1 Comment éditer ma config' MAO ?
Salut à tous,

Question "technique" sur l'utilisation du site: je voudrais changer ma config' MAO dans la liste de mon matos sur mon profil, car j'ai changé de matos depuis longtemps... Je peux éditer tous les produits grâce à une croix rouge "supprimer" ou une croix verte "ajouter un nouveau produit" mais je n'arrive pas à éditer ma config' MAO... Il n'y a aune icône pour éditer le truc... Comment on fait SVP ?

J'espère que je poste dans la bonne section, je n'ai pas trouvé de section "questions relatives au site".

Merci.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2
Non, tu n'es pas dans la bonne section, tu dois poster dans "fonctionnalité audiofanzine".

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 09:19:43 ]

3

J'ai déplacé au bon endroit.

 

Va sur ton profil, clique sur modifier mon profil (en haut à gauche sous ta photo).

Ensuite va dans l'onglet "Musique et moi".

Descend à Config MAO, et enfin clique sur modifier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci Doc Plus pour avoir déplacé le thread sans l'effacer et merci évidemment pour la réponse. Le pire c'est que j'avais déjà essayé cette option mais je n'avais pas réussi à scroller plus bas que "influences musicales" dans l'onglet "la musique et moi".

Modif faite. Merci à vous deux et particulièrement à Doc Plus. Cool les modos ici :bravo:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon