Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur le score contributif ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 181 vues
  • 11 followers
1 Problème sur le score contributif ?

En regardant mon  haut score contributif icon_mrgreen.gif , 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même icon_redface2.gif , ça me paraît pas possible.

Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.

 

D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ?  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]

2

un exemple d'un membre :

 

 

 

 

4 contributions 


4000 messages dans les forums

 

Score contributif : 4540

 

 

 un autre :

 

 

 

117 contributions 


22374 messages dans les forums

 

Score contributif : 200

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:57:41 ]

3
Hello,

Je viens de vérifier et tout me semble OK. Fais attention que toutes tes contributions n'apparaissent pas encore dans ton profil. On est en train d'y travailler et on va régler ça en début d'année. Il s'agit par exemple des fichiers de l'espace medias (images, audio, videos, autres fichiers). Par exemple lors de la mise en ligne de l'espace media, on a importé dans la nouvelle section vidéo toutes les vidéos Youtube, Dailymotion et Vimeo présentes dans les news, tests & dossiers, tutos & astuces... et forums (hors pub des gentlemen). Du coup tu te retrouves apparemment avec pas mal de vidéos qui te sont attribuées, d'où ton score ;)

D'ici quelques semaines tu pourras y accéder directement depuis ton profil.
4

ah d'accord... bon, bah ok  icon_bravo.gif

5

Mettre des liens vers des vidéos ou mettre des images dans ses PA, c'est contribuer davantage que de rédiger un tuto.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Chacun contribue à sa mesure. C'est l'intention qui compte.  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 19:01:17 ]

7

Je dirais pareil que ludwigh. Je viens de cliquer sur mon score contributif et je suis dans le top 50. C'est donc à cause des vidéos postées? J'en poste pas mal sur certains de mes sujets, ceci doit expliquer cela.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
9
up!

j'ai 20 points de score, mais je n'ai aucune contributions de visible sur mon profil.
comment est ce possible?
10
.. il me semble que si tu as déposé une fois une contribution ( genre un avis ) et que tu la retires, les points restent.. sinon ça peut être aussi une vidéo mise en lien, elle compte pour 20 pts :-D