Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficultés avec l'intégration vidéo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 5 followers
1 Difficultés avec l'intégration vidéo

Salut la team AF ! 

Tout d'abord merci pour le super boulot au quotidien !  icon_bravo.gif

J'ai des difficultés avec l'intégration vidéo depuis quelques jours. Soit je copie le lien dans la fenêtre de post, je le surligne puis je clique sur la balise vidéo, soit je commence par cliquer sur la balise vidéo et je copie colle mon lien dans la fenêtre d'intégration. Mais depuis quelques temps, rien ne se passe et des fois, ça me vire même le texte que j'ai écrit juste avant ! 

Mais d'autres fois, j'y arrive... Pas de changement majeur sur ma machine récemment.

Mac OSX 10.6.8 (plus pour longtemps...), Chrome 34.0.1847.116  icon_eek.gif

Une idée ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
Salut,

Tu utilises l'éditeur RTE ou BBCODE ?
3
Salut nero.
Je profite de ce sujet pour te faire part des problèmes que l'on rencontre à intégrer des videos Dailymotion avec l'editeur BBCode (FF 28.0, Mac OS 10.8.5 et W7 pour ma part).
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.132714,tests-de-postage,post.7842198.html
4
Yep, vu, on est dessus, c'est juste que l'URL minifiée de Dailymotion n'était pas supportée.
5

Hello Nero,

J'utilise le RTE le plus souvent. Je n'ai pas testé en BBcode mais je ne suis pas sur ma machine pour le moment. Je fais un test dès que possible.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6

Back on my machine. icon_biggrin.gif

Toujours en RTE, je comprends mon erreur (ou un tout petit truc qui pourrait être potentielle upgrade, je ne me rends absolument pas compte) : des fois je copie-colle directement l'adresse youtube, la surligne et clique sur la pellicule, pour intégrer la vidéo. Il m'avait semblé que ça marchait aussi en faisant comme ça, mais pas toujours. Je passe en BB quelques jours pour voir. Mais j'aime moins le BB. 

Sinon, pendant que j'y suis, autre souci, avéré cette fois : quand je veux poster en réponse rapide (ce que j'utilise le plus souvent, super fonctionnalité, au passage, bravo les gars icon_bravo.gif  - faudrait presque pouvoir personnaliser les smileys au lieu de n'avoir que les 4 par défaut , bien choisis au demeurant !), je n'arrive jamais à insérer l'accent circonflexe. J'ai beau appuyer tant que je veux sur la touche, rien ne se passe. Et c'est emmerdant ça. 

OSX 10.6.8 (je vais sur Mavericks dans le week end, ça résoudra peut-être mon problème...), Chrome 34.0.1847.131 (à jour).

Merci Nero, t'assures, comme toujours !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7

a.k.a > Pour l'upload des vidéos en surlignant j'ai fais une modif, est-ce que ça fonctionne mieux ? (ça ne marchait pas avec les url en https et les urls courtes)

Pour ton problème d'accent circonflexe par contre je n'arrive pas à le reproduire, ça ne te le fait que dans la réponse rapide ?

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 18:31:53 ]

8

On dirait que oui ! bravo

Pour le circonflexe, j'ai mis à jour vers Mavericks aujourd'hui et je ne rencontre plus le problème, ni dans la réponse rapide, ni dans la fenêtre complète de réponse (où je n'avais d'ailleurs pas de problème). Merci d'avoir regardé ça rapidement !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud