Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reception de messages qui ne me sont pas adressés

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
1 reception de messages qui ne me sont pas adressés
Bonsoir a tous, ce messages est pour les admins.

J'ai reçu par erreur un message privé concernant une petite annonce qui ne m'était pas destiné, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre contact avec aucun des deux concernés par le message et je n'ai même jamais regardé le produit concerné.

je suppose que vu le flot d'infos, il est possible que certains bugs apparaissent, je rassure aussi tout le monde, je n'ai vu aucune information confidentielles ou importante, juste un échange banal concernant une annonce.

Je vais contacter les interessés aussi afin de les prevenir.

Bonne soirée !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2
Hello,

Ce n'est pas du tout normal. On regarde ça tout de suite. Merci d'avoir remonté l'info !
3
Ça ressemble vraiment à une fausse manip'. Es-tu en contact avec la personne qui t'a écrit pour autre chose ? Il a dû changer le destinataire avant d'envoyer sa réponse ou un truc dans le genre. Je ne vois vraiment pas comment un bug pourrait changer le destinataire de la sorte mais je continue à regarder.
4
non, comme je disais, je n'ai aucun lien avec les personnes concernées par ce message. ça doit être un bug ponctuel qui ne recommencera pas je pense...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.