Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 473 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
91
Comme tu le dis, c'est un travail colossal.

L'expérience nous a appris, à nos dépens, qu'il n'est pas forcément bon pour nous de mettre en oeuvre un énorme chantier sur tout le site. Ainsi, chaque section du site est revue et redesignée au fur et à mesure qu'elle est l'objet de développements. Enfin, c'est un peu résumé, mais en gros, c'est l'esprit.

On y perd peut-être un peu en cohérence, mais on y gagne considérablement en efficacité et en fiabilité. Ça limite les soucis genre V4 ou du genre que vous rencontrez avec cette nouvelle interface (qui n'est pas, loin s'en faut, qu'un retravail d'interface).
92
Comment peut on supprimer les messages après la vente ça permet de s'y retrouver plus facilement ! Merci de nous indiquer la procédure de suppression car sur l'ancien interface cela était facile alors ce serait bien que sur le nouveau ça soit tout aussi facile ! Merci
93
Sérieusement, je ne crois pas être le seul à penser que pour vendre du matériel :
Il suffit de mettre en relation un vendeur, un acheteur et éventuellement un taux de confiance.
Après à eux de se débrouiller, ils sont assez grands pour se transmettre les informations, entamé une négociation où se contacter par téléphone. C'était très simple avant je ne vois pas pourquoi proposer toute une interface style chat etc...
Cet assistanat est vraiment déplaisant, dommage votre site est super.
94
Bon ba ce fil n'aboutira qu'a des j'aime ou j'aime pas, plus de j'aime pas a priori...
Alors salut les grincheux :-D soyez patients... la lumière est au bout...;)

Moi j'aime c'est beau, conviviale, ca n'empeche pas de se telephoner ou de se voir pour parler du matos autour d'une binouz... et puis ca permettra de laisser une trace sur l'avis de certaines cotes d'une majorité d'acheteur et de se rendre compte des dérives d'une majorité de vendeurs.
Même si les stats deja en place nous permettent de nous rendre compte de ces derives...


Salutations

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 23:59:47 ]

95
Will aurait dû mettre le mot SÉCURITÉ en gras et en majuscules.
Allez devant un mirroir et répéter 3 fois SÉCURITÉ, SÉCURITÉ, SÉCURITÉ. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
Y'a Securiteman qui est apparu :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

97
98
x
Hors sujet :
je ne sais pas ce que ça dit sur toi :noidea:, mais moi c'est Securitywoman qui est apparue ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

99
x
Hors sujet :
La salooooope ! Elle m'a encore snobé :fache2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

100
x
Hors sujet :
Pas surprenant vu comment tu parles d'elle ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.