Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 482 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
81
Citation :
et puis ma liste de message commence à s'allonger
Tu es proche de la limite des 10.000 messages de la messagerie AF? :8O:
82

Citation de : Krâpôd

Citation :
et puis ma liste de message commence à s'allonger
Tu es proche de la limite des 10.000 messages de la messagerie AF? :8O:

 

... non, pas encore mais si on ne peut pas les supprimer, à raison de 10 messages par jour ... mouaiii, j'en ai pour 3 ans, ça va !!!

Let's Rock !

83
Le mieux est souvent l'ennemi du bien ;) et dans le cas présent cela se vérifie!
Désolé.
84
Je précise: comment simplement répondre à quelqu'un qui vous a envoyé un message sans pour autant faire une nouvelle offre? :???:
85

Citation de : chberry

Je précise: comment simplement répondre à quelqu'un qui vous a envoyé un message sans pour autant faire une nouvelle offre? :???:

 

... bon ben là, c'est simple, tu écris simplement dans la zone du message à envoyer, en cliquant pour écrire, la zone va apparaitre en surbrillance ... puis tu fais "envoyer" ;-))

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 15:32:11 ]

86
ReactionS bizarres...
Tout est pourtant simple... http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

mais perfectibles... laissont le temps au temps.

L'option d'offre et de negociations permettra peut être de remettre les pendules à l'heure sur certaine cotes devenues risibles...
Sans pour autant devenir Ebay...

Slts

0TEAST

87
l'offre inclue les frais de port ou pas ?
88
A toi de le préciser...

0TEAST

89
Hello,

Nero est en vacances vraiment bien méritées. Nous sommes vraiment désolés que certains rencontrent des problèmes, mais c'est souvent le cas à chaque nouveauté. Vous pouvez toujours accéder à l'ancienne interface à partir de votre messagerie.

Citation :
L'ancienne formule était tout à fait fonctionnelle, pourquoi changer? On reçoit un message, on y répond, si ça fonctionne, basta.
OSX, IOS, le site Transilien, les logiciels, etc etc, sont toujours enclins à faire du neuf avec du vieux: alors on perd du temps à patauger - ça doit être le but.
Le site AF, par contre, a vraiment évolué intelligemment, il s'est étoffé en restant clair et fonctionnel. A citer en exemple.

Merci pour ce commentaire élogieux.
Et, non, je vous rassure, le but de ce nouveau système n'est de faire patauger qui que ce soit, et non plus de faire passer aux développeurs un temps qu'il n'ont pas. :-D Il y a autre chose derrière, quelque chose qui sera bon pour tous les utilisateurs des petites annonces. Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant, mais juste une piste : "sécurité".

Je comprends ceux qui râlent et sont embêtés, mais je prie de nous faire confiance. On retrouve un peu le même schéma à chaque nouveauté : des gens râlent (surtout quand il y a des bugs), puis s'habituent au système et découvrent tout ce qu'il apporte et plus tard, ils se demandent comment ils faisaient avant.
Pour l'instant, vous ne voyez peut-être que certains côté négatifs, surtout s'il y a des trucs qui ne marchent pas comme ils devraient, mais dans quelques temps...
90
Voila.... laissons le temps au temps...
merci Will

concernant le commentaire elogieux...:
"Clair et fonctionnel"
Dans un précedent message je me demandais si pour le site AF, est prévu une refonte visuelle a l'image du nouvel outil de messagerie (bien plus "beau") car ok, le site est très fonctionnel mais clair... pas sur.

Un webdesign repensé pourrait augmenter considérablement e plaisir d'utilisation de ce très bon site !

Mais je le repete encore, j'ai conscience du colossal travail que cela represente au regard de l'enorme contenu !!

Merci encore AF

0TEAST