Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participés, Créés, Surveillés, Flagués, oui, mais...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 7 followers
1 Participés, Créés, Surveillés, Flagués, oui, mais...
P'tit lu all...

Je viens de me faire la réflexion que, certes, ces 4 boutons permettent de surveiller l'activité récente des topics concernés par ces 4 états, mais, quid des mailing-forums auxquels nous sommes inscrits?
Autrefois, je me servais énormément des notifications mails pour voir ce qui était posté sur les forums des produits qui m'intéressent, mais depuis 2 ou 3 ans, je n'ai plus le réflexe de consulter les mails liés à ces notifications car j'ai changé de client mail par obligation (obsolescence programmée quand tu nous tiens...) et ai donc perdu toutes les règles de tri que j'avais patiemment créées durant près de 10 ans. Il m'est donc à présent trop fastidieux de m'informer de cette manière.
Du coup, le truc pour palier à ça, ce serait d'avoir un 5ème bouton par exemple nommé "Inscrits" qui afficherait la totalité des topics présents dans les différents forums produits auxquels ont est ... inscrit... logique ;)...

À moins que j'ai raté un truc et qu'il existe déjà une telle fonction qui serait malencontreusement cachée dans AF??? ;)

Merci au stAFf.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Heup!;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je reviens à la charge car aucune réponse n'a été apportée.
Pourtant, il me semble que c'est une fonction utile qu'on pourrait d'ailleurs compléter par un "switch" pour chaque produit afin de décider si on souhaite qu'il s'affiche ou non dans la liste.

En un coup d'oeil, on pourrait ainsi voir les nouveaux messages pour les produits qui nous intéressent ou à loisir modifier ce contenu si un produit de notre liste de matos ne nous intéresse plus.
On pourrait d'ailleurs avoir exactement la m^m chose avec la liste du matos qu'on ne possède plus et celle du matos qu'on envisage d'acheter indépendamment du fait d'être inscrit ou non au forums correspondants.

Il faudrait en fait 4 nouveaux boutons. L'un pour les forums inscrits, un second le "Matos actuel", un troisième pour le "Futur matos (Wishlist)" et un quatrième pour l'"Ancien matos".

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Up, Up, Up !

giphy.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Up pour pouvoir également afficher en un clic les nouveaux posts uniquement des forums relatifs aux produits présents dans la rubrique "mon matos", en plus de pouvoir afficher tous les posts d'un membres : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.705410,voir-mes-posts.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 17:43:48 ]

6
upping et validationnement.
7
Upation et validage

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.