Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Évaluation vendeur / acheteur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
1 Évaluation vendeur / acheteur
Bonjour à tous,

Pardon de revenir à vous avec ce sujet, mais je viens de faire 2 achats qui se sont très bien déroulés et je n'ai jamais reçu la proposition de noter mes vendeurs méritants

La fonctionnalité est-elle tjs en vigueur et accessible ?

Belle journée,

Cordialement,

Yan

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Oscar Wilde)

2
Oui cela fonctionne toujours mais seul le vendeur peut déclencher le système de notation.
Vous n'avez reçu aucune note en 2017, ce qui signifie qu'aucune vendeur ne vous a noté. Il est donc tout à fait logique que vous n'ayez pas eu la possibilité de le faire en retour. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Réponse claire et concise.

Merci ..

:bravo:

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Oscar Wilde)

4
Bonjour,
comment retrouver la liste des évaluations qui m'ont été laissées et les transactions pour lesquelles elles ont été laissées ?
Merci !
5
Vous n'avez pas accès à ces informations.
J'ai vu que vous aviez une note négative. J'ai donc contacté la personne qui vous l'a mise.
Si elle ne répond pas, que c'était une erreur de sa part ou que sa justification est trop légère à nos yeux, nous retirerons la note négative. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.