Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fait (encore) peau neuve.

  • 104 réponses
  • 60 participants
  • 4 324 vues
  • 62 followers
1 AF fait (encore) peau neuve.
Citation :
Après plusieurs versions actualisées au fil de ces 21 dernières années, votre site bleu favori va une nouvelle fois changer d'apparence, grâce au travail acharné de notre équipe de développeurs talentueux.

Cool, on va encore une fois être tout paumés.
Dans les supermarchés, quand ils chamboulent tout au moins une fois par an, on sait pourquoi: Les cons-sommateurs sont paumés, ils ne fonctionnent plus au réflexe, à l'habitude, alors ils restent plus longtemps au magasin à chercher ce dont ils ont besoin...
Ohhh, et même il "découvrent" de nouveaux "produits" (c'est l'AVENTUUUURE!), donc tous ces petits riens font qu'au final durant quelques mois, le magasin vend davantage.
Et Barbatruc!

Citation :
grâce au travail acharné de notre équipe

Aaahhhh, merci merci merci, vous êtes vraiment des bosseurs, hein, c'est BIEN!

Bon mais au fait, pourquoi toute cette peine?
Hein? Pourquoi?
Y'a rien à vendre ici, hein?

J'ai regardé les derniers sondages, j'ai pas vu passer "désirez-vous qu'AF re-re-re-re-re-fasse peau neuve?"
Alors, tout ce temps, toute cette peine, et donc tout cet argent, tiens donc, mais c'est pour quoi?
Heing?
:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 21:25:50 ]

2
AF évolue en continu et cherche toujours à s'améliorer.
Tu devrais en faire autant. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pffff c'te rhétorique de premiers communiants...:facepalm:
Si tant de gens croient à ces inepties vides de fondement (hu hu!), inutile de s'étonner du bigntz ambiant...
Suffit de déclarer "qu'on va de l'avant", et la formule à elle seule vous vaut l'insigne privilège de n'avoir rien à expliquer, ni à prouver.
Merveilleux...
On n'est pas loin de la Nov'Langue, en fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 15:13:47 ]

4
C'est bien ici qu'on moryjène ? :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Ah ça la modération elle évolue :bave:
7
"A fond la forme", en quelque sorte...:volatil:

...Nan mais je faisais le benêt, heing...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 09:52:16 ]

8
On va bien voir ce que ça donne. Souvent quand certains pensent améliorer une interface, ils la rendent juste plus pénible. Mais bon laissons leur le bénéfice du doute ! :oops2:
9
Bin voualà, nous y sommes...
Je réserve ma réaction quelques jours, le temps de surmonter le choc.
On peut parler d'un changement radical cette fois...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Moi j'aime bien, ça change, ça fait un peu de frais. Peut être que les vieux devraient en profiter pour se casser :mrg::mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.