Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refonte des pages membres (mise à jour du 31 août 2023)

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 11 065 vues
  • 12 followers
1 Refonte des pages membres (mise à jour du 31 août 2023)
Bonjour ou bonsoir !
La rentrée est synonyme de nouveautés sur AF. Après la nouvelle notation des membres nous venons de mettre en ligne une refonte complète du profil membre et de son édition. Nous espérons que cela vous plaira ;)

La nouvelle mise en page permet de voir toutes les informations sur une seule page, dans différents cadres avec des coins arrondis. Les boutons d'action ont été nettement améliorés, avec une présentation bien plus claire.

Dans l'en-tête, vous retrouverez le score contributif, mais aussi le taux de confiance, affiché maintenant sous forme de notation à étoiles (jusqu'à 5) et présentant le nombre d'avis.

Ci-dessous, une capture d'écran en mode sombre
5791786.png

et capture d'écran de l'édition du profil en mode sombre
5791848.png

Comme d'habitude, si jamais quelque chose ne fonctionnait pas correctement, si vous repérez un bug, quelque chose d'anormal, vous êtes chaudement incité·e·s à nous en faire part dans les messages de ce sujet.

Un grand merci à Nero et Hemka pour leur travail !

Des bisous à toutes et tous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 15:26:58 ]

Afficher le premier post
21
Une chose qui serait sympa dans notre espace en section « mon matos » ce serait de pouvoir entrer le nombre de produits détenus.
Car on a une valeur estimée du matériel que l’on possède (ce qui est cool), mais lorsqu’on possede une enceinte de sono, nous n’en possédons pas qu’une seule.
Idem pour les micros par exemple, je possède 4 sm57 et il m’est impossible de mettre cette info.

Merci
22
Pouvoir indiquer une quantité de chaque matériel est prévu ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.