Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Des bonnes adresses pour un liveur machine sur Paris ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 225 vues
  • 1 follower
1 Des bonnes adresses pour un liveur machine sur Paris ?
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur Paris, je live sur machine depuis 2 ans et j'aimerais savoir si vous avez des adresses ou des assos à me recomander.

Je cherche à la fois des magasins ou je pourrais trouver de bonne affaires sur des synthé d'occasion, mais aussi des assos ou des bars/café ou je pourrais retrouvé des mordus de live sur machine. Niveau style je suis principalement accès techno, mais je suis aussi ouvert à d'autre style(trance, hip pop, IDM, drum and bass). De là d'oú je viens un gars à monté une asso pour faire des prods100% dawless dans un petit homestudio, oú moyennant adhésion il donne accès à une tripoté de machines et de matos, aussi bien pour liver que enregistrer ses tracks, il organise aussi des petits event pour faire des initiations à la production musicale sur machines où tout les mordus du live du coin viennent. Il aurait-il sur Paris une asso ou un lieux similaire ?

Je suis preneur aussi des lieux ou de petit artiste de musique électronique se produisent, histoire d'explorer un peu la scène locale.

Je suis pas dans Paris même mais dans le centre de Saint-Denis, donc si vous avez des truc à proposer sur St-Denis et ses alentours mais aussi dans le 18e/19e, cela serait top.

Voilà voilà.