Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti

  • 345 réponses
  • 31 participants
  • 45 979 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti
Cockos vient de lancer la version finale 4.0 de son séquenceur Reaper, une version disponible pour Windows et Mac 32 et 64-bit, et qui supporte toujours l’OS X tournant sur PPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est vrai,pas de" grande nouveauté" comme on peut le voir chez les concurrents,mais dans chaque domaine des avancées et améliorations significatives. super boulot !

PS:je vient de passer de W XP a W7 64 pour l'occasion et toujours aussi stable,pas de problème ou incompatibilités a déplorer pour l'instant.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 14:22:56 ]

3
Big Up Cockos pour tout le travail !
Pas de grandes nouveautés non, mais un workflow grandement amélioré ! (très grandement même)
Cette version me fait switcher pour de vrai et met définitivement mon vieil acid pro sur la touche :bravo:
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 14:28:47 ]

4

Youpi bravo

5

géant..!! icon_razz.gif

6
ouep, un bon gros boulot de developpement et de stabilisation!
7
alleluia !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
Je vais essayer de me faire un projet complet sur Reaper, voir si ça peut me faire décrocher de Sonar, ce qui me coûterait nettement moins cher. J'ai déjà essayé Reaper rapidement à plusieurs reprises, et je l'ai trouvé globalement agréable à utiliser, même si j'étais un peu paumé pour retrouver mes petits.

Faut dire que je suis vraiment bien dans mes baskets avec Sonar. Je ne doute pas que Reaper me permette de faire ce que je fais actuellement avec Sonar (dont je n'utilise pas les possibilités à fond en plus), mais la force de l'habitude, tout ça...

En tout cas, il est téléchargé. Yapuka...
9
prends le temps et tu vas t'habituer vitesse grand V...
10
a peine sortit est déjà qu'il y a un avis c'est bon ça ^^