Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bundle Avid Pro Tools + Eleven Rack

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 999 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bundle Avid Pro Tools + Eleven Rack
Avid annonce la sortie d’un nouveau bundle pour les guitaristes comprenant le séquenceur Pro Tools, l’interface audio DSP Eleven Rack et le pack d’émulations d’amplis Eleven Rack Expansion Rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
PT9 donc ???? intéressant..... à voir le prix en €

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

3
attendez je ne comprend rien du tout!
c'est quoi cette arnaque, on est encore en face d'une grosse boîte Us qui fabrique en chine et qui essaie de nous refourguer des trucs hallucinant.

qu'est-ce qui change par rapport à l'achat de 11R seul, juste qu'on a avec PT9???

Moi ça me fait halluciner, depuis que PT9 est sorti, toutes les personnes ayant acheté 11R auraient dû avoir PT9 avec... logique non!

Et maintenant il propose un bundle avec PT9?

Non mais faut arrêter!!!

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 18:24:09 ]

4
Trop cher (en $ en tout cas, mais vu les habitudes de conversion en € des importateurs...) !
5
Euhh... quand on achète une voiture et qu'un nouveau moteur sort sur ce modèle, on offre pas le nouveau moteur à tous les anciens acheteurs non plus. Pareil en informatique, téléphonie, etc...

Par contre, je trouve cela cher effectivement.
6
Tu te trompes!
Justement, en informatique c'est différent!!! Tu le sais bien.
Quand la nouvelle version d'un logiciel sort, soit l'ancienne version n'est plus vendue, soit on a droit à une ristroune.

VRAI ou FAUX???

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 20:58:07 ]

7
J'ai acheté Windows XP et y a pas de remise sur Seven :bravo:

:débatsansfin smile:
8
Sauf qu'auparavant quand on achetait du Digidesign, on avait avec la version en cours de Protools autrement dit : le bundle était systématique. Une preuve que digidesign est bien mort.
9
Avid se met du monde à dos ...il n'y a qu'à voir le nombre de stations protools hd en vente en occas sur le bon coin ou ailleurs ça tombe comme des mouches !!!

Citation :
J'ai acheté Windows XP et y a pas de remise sur Seven


si tu avait demande upgrade et non la version oem tu aurais payer moins cher tout au moins pour le 32 bits...pour ce qui est du seven 64bits ce n'est plus le meme produit mais là c'est H.S.

pour ce qui est de la vente de bundle avec les produits c'est la politique commerciale du fabriquant qui impose les règles

tC et Eventide livrent les pédales avec les alims idem pour les modelers line 6
par contre boss, maxon, ibanez, zoom ce n'est pas forcèment le càs ....
j'ai une des 1ères tc konnetk 24d livré avec un cubase LE bridé à donf, j'aurai préférer payer 50€ de moins je choisir un autre soft pour mon utilisation maintenant pour beaucoup cela sera amplement suffisant....:mdr::lol:
Jelly roll
10
Merci, il y a quand même des gens qui voient la réalité, si les autres n'ont rien contre payer des choses plus cher que ce que cela vaut...