Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Ring
Photos
1/65
Moog Music MF Ring

Modulateur en anneau guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Minifoogers dévoilées

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 6 973 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Les Moog Minifoogers dévoilées
Moog n'aura pas réussi à garder le secret bien longtemps. Quelques semaines après le dépôt du nom Minifooger, un magasin dévoile les nouveaux effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On attend impatiemment la suite =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

3

Question très conne mais il me semble que certaines pédales Moog peuvent être utilisées avec une guitare, qu'en est-il de celles ci ?

4
5


Ah oui pour le coup c'est PUREMENT des effets guitare cette fois ! Merci de l'info  bravo

6

Pourquoi ça serait strictement pour les guitares ??

En tout cas, ça parait moins cher que les effets Moog actuels, et ça c'est une bonne nouvelle ! icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 19:57:21 ]

7

Citation :

 Pourquoi ça serait strictement pour les guitares ??

 

Non enfin je me comprends...  facepalm Les "anciennes" n'étaient pas classées en tant que "Effets guitare" dans les catalogue si ?

 

Citation :

 En tout cas, ça parait moins cher que les effets Moog actuels, et ça c'est une bonne nouvelle !icon_smile.gif

 

C'est clair !  bravo

8
Citation :
Les "anciennes" n'étaient pas classées en tant que "Effets guitare" dans les catalogue si ?
En tout cas l'ancienne Murf (celle non midifiée) possèdait 2 versions, dont une spécialement pour les bassistes.
9
Citation :
ça parait moins cher que les effets Moog actuels

Ça a l'air très bien étudié...je doute qu'il y ait un mini phaser par exemple :|
10
C' est moins cher mais il y a moins de fonctions aussi pour le Ring par exemple il n y a pas de LFO, d'entrée et sortie CV etc... bon c'est logique c'est vrais on peut pas tout avoir pour 2x moins cher. Par contre le booster je sens qu'il pourrait me plaire.