Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Kontakt au format 5.8

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Kontakt au format 5.8
Native Instruments Kontakt 5
Native Instruments se rapproche de la "sixième" avec la mise à jour v5.8 de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok. La news la plus importante étant le dernier point de la liste!


C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
Bonjour tout le monde
Alors si pour beaucoup cette mise à jour n'est qu'une de plus ajouter
à la longue liste,pour moi c'est vraiment un miracle
car je ne pouvais plus utiliser Kontakt depuis 4 ans par le blocage intempestif
de mon pc chaque fois que j'ouvrais et fermais Kontakt et cela malgré l'intervention
du support qui a fini par me dire que cela devait venir de ma ram.
J'ai 32 gigas en 1600mhz avec lesquels tous mes autres instruments VST fontionnent très bien.
Bon de toute façon,je ne suis pas là pour leur faire un procès et je préfère de loin la critique
constructive.
Cela vient peut être ou surement :bravo:de la meilleur gestion de la ram.
Je vais croiser les doigts et tester le système pendant quelques jours afin de voir la stabilité.
Et après je pourrais dire "Bravo Native" c'est vraiment du bon boulot.
Et je pourrais enfin lorgner sur toutes les banques superbes qui me permettront de compléter ma collection et entrer réellement de pleins pieds dans le monde des Kontaktophiles
Bon Weekend à tous et Bonnes Vacances pour ceux qui y sont
et je vous tiens au courant de la suite des événements.
Freudon

4
Et bien fausse joie après une semaine de vacances bien méritée,
retour au bercail et après plusieurs tests les Bugs sont revenus.
Kontakt bloque ainsi que Battery 4 et le Komplet kontrol.:(((
Je sens que je vais être obligé de changer de config si je veux pouvoir
faire fonctionner tout ce petit monde.
5
Si tu es sous Mac, cette version 5.8 nécessite au minimum le système MacOs 10.11. (El Capitan) _
6
Je suis sous Windows 10 et je vais croiser les doigts car je crois avoir trouvé le problème
qui me prend la tête depuis 4 longues années.
Si cela peut rendre servir à certains pour des problèmes de conflit matériel.
Ma configuration est composé d'un FX8350 installé sur une carte mère Asus Sabertooth 990FX version 1.0.
J'ai 32 gigas de rams installés sur cette carte et l'équipe de Native n'ayant pas réussi à me dépanner
même en prenant la main sur mon pc à distance pensait que cela devait venir d'une ou plusieurs barrettes mémoire
mais malgré tous mes tests rien n'y a fait.
Cette carte mère a 8 ports Sata dont 6 sont en sata 6Gb(controleur AMD SB950)
et 2 sont en sata 3Gb(controleur Jmicron JMB362).
En essayant de réfléchir un peu :idee: (je sais c'est pas toujours facile:mdr:) sur la modification que j'aurais pu faire avant que cela rebloque,j'ai du reconnecter mon lecteur CD/DVDROM car un connecteur sata était mort pour pouvoir installer mes quatres banques manquantes de mon Komplete 9 (version sur CD) qui ne sont plus sur le nouveau Komplete 11 c'est à dire Berlin Concert Grand,New York Concert Grand,Vienna Concert Grand et Upright Piano.
C'est à partir de là que les problèmes ont recommencé.
J'ai donc deconnecté mes deux ports sata 3gbs(un pour le lecteur CD et un pour une prise exterieure à mon boitier)
et tout refonctionne enfin. :bravo:
Le monde de kontakt va enfin s'ouvrir pour moi:aime:

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 12:28:38 ]

7
Content pour toi et merci pour les explications, correspondant à une configuration matérielle particulière et donc personnelle .
8
Update en version 5.8.1. _ L'on se rapproche de la version 6 . :D:

IMPROVED Wet & Dry sliders on many effects (e.g., Reverbs and Delays) would cause loud artefacts when used; control signal smoothing is now a lot more robust with artefacts greatly reduced
IMPROVED KSP: "Array out of bounds" warnings now include additional info (name and size of the array and index of attempted access)
FIXED Some older Kontakt Player libraries (like East West RA) would stay in Demo mode even when properly authenticated
FIXED Group MIDI input channel settings are now recalled correctly after saving and reloading an NKI
FIXED Kontakt would crash when trying to set the Sample Subdirectory on the Save As dialog
FIXED In some cases (e.g. with Top Shelf Drums by 3 Sigma Audio), the instrument GUI would be corrupt when using multiple instances of the same NKI
FIXED Kontakt would crash when trying to multi-select groups with Shift+Click
Résolu: Kontakt se bloquait lors de l'attribution de l'automation sur des contrôles dont le nom incluait des caractères spéciaux
Systéme Nécessaire: cette version 5.8.1. nécessite macOS 10.11 (El Capitan) ou plus ou alors Windows 7 au minimum sur PC .

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 17:25:21 ]