Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Specialwaves Mine S
Photos
1/6
Specialwaves Mine S

Autre Contrôleur MIDI de la marque Specialwaves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 569 € TTC
1 Commentaires sur la news : Specialwaves au Superbooth avec son contrôleur modulaire Mine S
specialwaves-mine-s-278488.jpg
Les italiens Specialwaves profitent du Superbooth 2019 pour lancer sur Indiegogo une campagne de financement pour leur contrôleur Mine S.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me rappelle un peu le Mawser a l epoque... Je leur souhaite le meilleur évidemment, et ca peut etre sympa comme controleur, mais j ai l impression que ce genre de concept ne prend jamais...
3
Quand tu vois que pour 285€ t'as l'offre super early bird à 49% de réduction.

J'ai du mal à comprendre comment ça pourra marcher quand ça sera en vente avec le prix définitif.

On est à quasi 550€ le contrôleur :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:05:14 ]

4
a ce prix là ca rentre en concurrence avec push maschine....ouais dur mdr
Thom'
5
Citation de barabou :
Ca me rappelle un peu le Mawser a l epoque... Je leur souhaite le meilleur évidemment, et ca peut etre sympa comme controleur, mais j ai l impression que ce genre de concept ne prend jamais...


Ça prend jamais parce que c'est idiot comme concept ! La plupart des contrôleurs génériques offrent assez d'options pour couvrir toutes les utilisations… or là tu rajoute des connecteurs et de la logique qui complexifie la production (et donc augmente le coût — pour 550€ tu peux avoir des pads, des fader, des encodeurs et un clavier 61 touche de bonne facture). Et accessoirement ça ajoute des points de fragilité ce qui rend l'ensemble moins durable…

La modularité existe déjà dans les solutions génériques vu qu'on peut assigner n'importe quel contrôleur a n'importe quel paramètre…

Bref. Technologiquement c'est rigolo. Mais c'est foncièrement inutile.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:14:07 ]

6
Citation :
Bref. Technologiquement c'est rigolo. Mais c'est foncièrement inutile.


pour le prix ok ça ne le fait pas mais avoir un contrôleur optimisé pour son besoin plutôt qu'une grosse boite générique ce n'est pas "foncièrement inutile", c'est nier à peu près toute notion d'ergonomie de dire ça :)
Sans compter pour ceux qui font du live ou qui sont mobiles : avoir une énorme surface de controle dont on se set que de la moitié, quand on la trimballe souvent, le "plus c'est mieux" ce n'est pas franchement vrai
7
Non, je trouve ça super intéressant, surtout vu les "blocs" disponibles (encodeurs ou potars par ex), mais c'est clair que ça va être handicapé par son prix.
8
Je trouve le concept super sympa, par contre les types se touchent grave sur le prix, pour un ensemble de bidules en plastique,certes modulaires... ya même pas un écran, la c'est clairement du foutage de gueule XXL, quasiment le prix d'un push2 MDR...

Ca sent le fail a ce prix la en tout cas... je vois bien le truc baisser de prix drastiquement d'ici 1 an quelques mois quand ça aura bien floppé, la ça deviendra peut être interressant
9
C'est pour les DJs ou VJs mais pas pour un compositeur qui veut controler toutes les pistes de son set, incomparable avec push.
10
Mouais , au rayon dj / vj on trouvera quand même des contrôleurs sous ce format déjà bien fournis et moins chers ....
Thom'