Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Trois jours de formation gratuite en ligne et en français sur Ableton
ableton-live-10-suite-265854.png
Les formateurs français certifiés Ableton lancent aujourd’hui trois jours de formation gratuite sur Live qui sont accessible en ligne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Malgré des galères techniques (le fameux effet Bonaldi pour ceux qui connaissent), Freddy Frogs a dévoilé dans la première session des astuces pratiques qui ne sont pas contenues dans les cours de son école. Retrouvez Ableton Certified Trainers France sur Youtube, le Replay y sera bientôt présent (https://www.youtube.com/channel/UCXqhRqyrU1r6Rfds14MWn4A/videos). Un grand merci à Freddy Frogs, Flore et leurs collaborateurs. #fastlane
3
4
Oui, un live sur youtube aurait été tellement plus sympathique, à l'instar de audio input / output channel France que je remercie pour ses sessions RME Totalmix FX... et qui sont encore accessibles... ce qui ne sera pas le cas de ce qui est proposé ici... même si l'intention est louable.

5
Bon, finalement, les formations seront bien disponibles après sur la chaîne YT des Certified Trainers. Classe! :8)

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 15:58:30 ]

6
Du coup, moi je suis toujours ableton live 9 :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Citation de digital :
Du coup, moi je suis toujours ableton live 9 :-)


Rassure-toi, la plupart des choses qui ont été présentées sont également exploitables sur Live 9.

Ces 3 jours de formations ont vraiment été exceptionnels. Sincère félicitations à Freddy Frogs et ses compagnons. J'aurais aimé qu’Ableton s’inspire et supporte cette initiative pour la version online du Loop 2020.
8
9
le template automatique qui permet de mettre 20 instrument et 20 effets qui seront automatiquement allumés et éteint par des clips (et dont je parles dans la vidéo) est disponible ici => https://www.dopperfx.com/news
c'est gratuit !!
bon week end et bons concerts:clin: !
10
Le problème c'est zoom. J'ai des tas d'amis qui l'utilise pour des visioconférences, télétravail etc.. (because confinement) et se retrouvent avec des tas de saloperies dans leurs ordis.