Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Peter Hook Signature BB
Photos
1/2
Yamaha Peter Hook Signature BB

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Prix public : 1 210 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la Peter Hook Signature BB

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la Peter Hook Signature BB
yamaha-peter-hook-signature-bb-298375.jpg
Le bassiste de Joy Division et New Order s'offre une basse signature en série limitée basée sur les modèles BB1200S et BB734A.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sobre, élégante, un micro Precision inversé, et un tarif qui me paraît très abordable... quelle jolie basse !
Merci pour la news !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Ah ben zut alors, j'espérais une BB734A avec micro P inversé, mais c'est plutôt une BB1200S à manche vissé et fabriquée en Indonésie mais vendue au prix d'une BBP34 MIJ ! Ca fait cher le micro reverse-P et l'électronique conçue dans les 80's... :oops2:
4
La 1200S la basse parfaite ? Un copain en avait une qui pesait un âne mort... Sinon le son d'une bonne P-Bass, mais basse parfaite me parait un peu exagéré (ce n'est que mon humble avis bien sur :mrg: ).
Sinon cette P.H signature me semble bien, mais ne se démarque pas particulièrement .

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 15:53:24 ]

5
j'adore !:bravo: