Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet Problème avec Fixture Creator

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 581 vues
  • 0 follower
1 Problème avec Fixture Creator
Bonjour a tous. (Newb dans le DMX)

J'ai créer un fichier sous Fixture creator pour un "Elite Servoscan 575"
Sous fixture creator j'avis renseigné les onglet pour la roue de couleur ainsi que les 2 roues de gobos. J'ai enregistré l'affaire. J'ai ouvert sous FreeStyler. Jusque la pas de souci. Les fenetres de gobos et de couleur correspondes a ce qui était renseigné dans FC. Seulement pour affiner le truc, je réouvre FC pour éditer mon "Servoscan575.fxt" Et la! Il ne reste que 3 onglets! Il m'a viré les gobos et couleur le con!

Ces paramètres sont pourtant toujours renseignés dans le fichier fxt puisque Freestyler ouvre bien les fenêtres correspondante, idem si j'ouvre ce fichier avec le bloc note j'ai bien les infos des fichier bmp à l'interieur (pour les gobo,couleurs)

Par contre FC reste muet et ne veux pas me remettre les onglets correspondant!

Avez vous déjà eu un tel souci?

Je précise que si j'ouvre un fxt de scan au hazard, les onglets sont bien présents. Le souci viendrait donc de mon "Servoscan575.fxt"

Si vous avez une idée je suis preneur!

Dam ;)
2
Bonjour

Problème résolut.

J'ai refait la fixture plus précisément que la première fois.
Je ne sais pas d'ou venait le souci mais tout est rentré dans l'ordre.
La première fois j'avais enregistrer mon Scan dans mes documents et non pas dans les fixtures de Freestyler. Peut être que le souci vient de ça... Ca ne m'explique pas pourquoi ça a merdé mais bon... Ou alors juste un bug de Fixture Creator?

Dam ;)