Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet Utilisation basique des submasters

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 673 vues
  • 1 follower
1 Utilisation basique des submasters
Bonjour à tous,

J'utilise Freestyler depuis moins d'une année, jusqu'à présent avec les boutons override.
J'arrivais à faire ce que je voulais, cependant je vois bien que l'on est vite limité uniquement avec les boutons override.

J'ai donc essayé les menus Cue et Submasters, je pensait avoir compris, j'ai testé et cela ne fonctionne pas.
Mon essai est tout simple : des PAR Leds, une colonne du menu submaster avec dim_on et dim_off pour allumer ou éteindre mes PAR, et une autre colonne avec rouge, vert, bleu pour choisir la couleur.

image.php

Je lance dim_on + une couleur et rien ne se passe. Pourriez-vous m'éclairer ? :idee: Donc j'ai ajouté des séquences dans les submasters. Est-ce juste ?

Salutations !

Jimmy
2
Je précise que mon exemple dimmer on/off et couleurs est juste un test, je sais bien que si c'est tout ce que je souhaitais faire les boutons override conviendrait parfaitement, mais à terme je veux faire des petits programmes (chase, cascade, flip flop etc) avec les PAR et pouvoir changer de couleurs, faire strober etc pendant le programme ;)