Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet comment activée le dmx in du boitier enttec pro dans freestyler

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 4 followers
1 comment activée le dmx in du boitier enttec pro dans freestyler
bonjour a tous ,
je viens de changer mon boitier enttec open dmx pour un boitier enttec usb pro car je veux pouvoir utiliser l'entrée dmx de se boitier , or dans la rubrique setup / dmx in la case "enable external control" reste inaccessible , mon projet et :
je voudrait qu'avec un autre logiciel je puisse envoyer des commande dmx dans mon boitier enttec pour pouvoir les vizualiser dans magic 3d view
je cherche depuis plusieurs jour mais je ne trouve rien sur d'autre forum
- esque la fonction du dmx in et compatible avec freestyler , je ne trouve pas de solution
j'espere que quelqu’un pourra m'aider
merci d'avance
2
de mémoire sur ce boitier on ne peut utiliser que le IN Ou le OUT mais pas les 2 en même temps
3
Je confirme on peut utiliser que le IN ou OUT simultanément
4
merci pour cette réponse , mais du coup a quoi peut servir le in ? et comment le paramétré dans freestyler
5

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Si tu souhaite brancher un contrôleur DMX dessus et contrôler une application sur ton pc. Rien ne t’empêche de racheter un boitier ou le même et par exemple utiliser un controleur externe pour avoir des fader qui vont contrôler ton application et ressortir en DMX sur l'autre boitier.
7
Merci pour ses info je comprend mieux , et es-que vous savez pourquoi dans le logiciel freestyler avec le boîtier enteec pro dans les paramètres le dmx in reste gris ?
8
Tu as branché quoi en in?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Je veux y brancher un autre logiciel avec un autre ordi ( celui ci me permet de faire du timecode)
10
Quand tu branches quelque chose sur le IN il reste grisé?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 15:59:03 ]