Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait le titre de cette musique ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 695 vues
  • 9 followers
1 Qui connait le titre de cette musique ?
Bonjour tout le monde , je cherche a connaitre le titre d'une musique :

http://shalamar.ulysse.free.fr/08%20Piste%208.wma


si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci par avance.
2
C'est pas tout jeune on dirait!!!
T'as aucune info dessus??? une date... Une prod...

J'sais pas moi un bout de la pochette du 33T histoire de faire analyser le papier!!!
:clin:

Non la vraiment... Suis à l'ouest!!! Ou peut être pas assez calé dans la funky va savoir.

Bonne chance
Ca va bien s'passer!!!
3
Malheureusement je n'ai aucune info sur ce titre , il provient d'une compil , qui elle meme n'avait pas de nom ...
Merci quand meme a toi. alors les autres ? vous dormez ?
4
Desolé connait pas , tain comment ça tourne l'histoire. le gratteux il est né a grooveland :bravo:

Unia

5
Euh ca veut dire quoi ske ta dit Unia ?
6
On dirait Chaka-Khan ,du moins la voix.
7
Je sèche mais c'est cool comme morceau.
8

Citation : Euh ca veut dire quoi ske ta dit Unia ?

desolé je vais traduire:

Citation : tain

pour ne pas dire < putain> c'est pas polie de dire des gros mots me disait ma MÔman.

Citation : comment ça tourne l'histoire

ça tourne, ce dit d'une rythmique Basse/batterie, quand cet ensemble est en osmose, il fait tourner une chanson ( la fait Groover)
a contrariori une rythmique qui ne groove pas on peut dire: ca tourne pas une cacahuette,(pourqoui la cacahuette? ne me demandez pas, j'sais pas)(y'en a bien sur plein d'autres)

Citation : <l'histoire>

c'est le titre, le projet que l'on ecoute ex: <le son d'l'histoire, vache comment ça envoie>, peut se traduire par: la qualité sonore de ce morceau est impressionnante et il y a de l'energie.( personne dit ça c'est grotesque)

Citation : le gratteux

la gratte c'est une guitare, donc le gratteux c'est celui qui en joue

Citation : il est né a grooveland

ce dit de quelqu'un qu'il a un super groove, comme on est un peu jaloux quand-même, on minimise son talent en disans que: ouais bof fastoche, il est né a Grooveland le pays du groove, alors forcement...
tout ça c'est de L'argo de zicos, y'en a plein, souvent très drôle dailleurs, des expressions vraimant fandardes.
moi j'aime bien: c'est un peu F.F.P.P l'histoire,( ffpp=Fort, Faux, et Pas en Place)
tu viens de me donner une idée de thread: vos plus belles expressions de musiciens, on peux s'marrer....

Unia

9
C'est SERENA- get your body up.
Pas trés cultivé en funk ici :??:
10
C'est vrai ke le morceau ressemble un ptit peu à de la dance.
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx