Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Great funkyman

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
1 Great funkyman
Bande de :D: connards

un POPE du FUNK est le grand CURTIS MAYFIELD

écoutez-le....je pourrais vous apprendre puisque je travail avec une orchestra funk et je fais pas mal d'arrangements
2
Message sans interet, passez votre chemin :rocket:
qui plus est curtis se classerait plutot dans la soul mais a la limite on s'en fout c'est bien sur monstrueux
franchement ennio si c'est pour envoyer des trucs pareil tu ferais mieux d'aller te coucher
3
Mais banana tu crois que le theme FREDDIE'S DEAD c'est du soul???? :non: :non: :non:
tu connais le son du funk??? la ryhtmique funk?

oui on peut le classer dans le soul pour quelques chansons mais la majorité sont PURE FUNK
c'est ennio qui te le dis

en tout cas
t'es un connard toi :0)


je t'ai découvert :-) :bravo: merciiii
4
Bah t'as pas trop l'air callé en funk apparament :noidea:
et curtis s'est toujours revendiqué comme un soulman...
funk et soul sont de toute façon tres proches
ou tu classerais le son de roy ayers (periode soul-jazz) dans jazz, funk ou soul? pour mioi le funk a proprement parlé reste un son en general plus sale, jb's ou clinton crew bien sur ou brass construction pour les plus connu.
ça n'a de otue façon aucune importance
5

Citation : ou tu classerais le son de roy ayers (periode soul-jazz) dans jazz, funk ou soul?



===> le materiel que j'ai pu écouter de lui....dans (Coffy et d'autres) c'est pure funk y a trop des travaux plus jazzy-soul (c'est logique qu'on lui classe dans rubrique soul) mais il a des tendences FUNK.........c'est un peu comme Ennio Morriconne sauf qu'il fait de la musique classique mais dans "violent city" il a fait du raw funk
6
Bon les merdes, on se dispute !!!!???
Attention, avec ma Ratmobil, je vais intervenir et je vais vous massacrer la gueule à coup de dents. :clin:

Provocateur d'extrême droite 

7
LOL RATMAN pardonne-moi pour t'avoir confondu avec ce con.........je ne le ferai pas deux fois je te le garantis :oo:
8

Citation : LOL Ratman pardonne-moi pour t'avoir confondu avec ce con.........je ne le ferai pas deux fois je te le garantis


C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. :)
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

9

Citation : confondu avec ce con



ola bouffon va falloir que tu te calme severe
tes conversations n'ont aucun interets alors please reste au moins a ta place. Franchement les histoire de funk ou soul je m'en bat les couilles, les etiquette c'est juste fait pour separer les bacs a disques, l'important c'est que ça reste de la bonne musique mais les quake qu'arrive en criant c'est moi "monsieur" je sais tout " bah il me font :mdr: enfin :((( car je suis tres (trop) compatissant et que la betise m'a toujours rendu triste ;)

aller oust, rentre chez toi ou revient avec des trucs interessants a raconter !!!!


Citation : je pourrais vous apprendre puisque je travail avec une orchestra funk et je fais pas mal d'arrangements




quand je dis que ce mec est pitoyable......