Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type d'alimentation?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 13 411 vues
  • 11 followers
1 Quel type d'alimentation?
Salut voila mon alim universelle est morte, j'aimerai savoir elle mange de quoi la big muff +12v , 9 ou autre? car je ne me rappele plus sur quelle position j'etais sur mon alim ...


Merci
2
9V la Muff il me semble

Et pour l'alimenter le top c'est ca ->



(click sur l'image)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Hum, cette alim ne se trouve pas en france alors si tu me files un lein vers thomann ?
4
Si, ca se trouve, compte entre dix et quinze euros de plus, c'est tout, moi j'en ai commandé deux, l'avantage, c'est un adaptateur sans transfo, donc sans parasites :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Il existe des transfos Electro-Harmonix prévus exprés...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
C'est ma foi vrai aussi.
Mais quand t'as pas mal d'effet c'est pas mal d'avoir une pieuvre avec un adaptateur sans parasite, ou alors si on a les moyen une alim Voodoo ou truc du genre

Hors sujet : Ca va Gillou ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est vrai que la pieuvre est un bon système, mais en général ce sont des prises Boss/Ibanez, alors que les EH sont en mini jack et polarité inversée...

Hors sujet : Yo ça va et toi Lony ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ca se bricole une pieuvre, je vais me faire les miennes avec des fiches coudées :mrg:

Hors sujet : Yep ca gaze je suis en train de tomber raide de la Fuzz Voodoo Lab la :aime: :aime: :aime: , c'est typiquement le son de Fuzz que je recherche :bave: , lil question, elle est grosse comment ? Comme une pédale Boss a peu pret ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : Un peu plus large et moins haute.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Hors sujet : Ok Thanks :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not