Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Big Muff Pi

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 524 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Big Muff Pi
Electro-Harmonix annonce la sortie d’une nouvelle version de Deluxe de sa désormais mythique pédale de disto/fuzz Big Muff Pi pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Achetée Samedi. Essayée ces derniers jours, dont aujourd'hui en répétition. Je suis bluffé, pour ne pas dire "muffé". C'est tout simplement la meilleure big muff que j'ai essayée jusqu'à présent (je possède quelques clones, rééditions des modèles Triangle et Ram des années 70's).
3
C'est vrai que j'suis assez intéressé par cette nouvelle version et je me demande si ça vaut vraiment le coup (et combien elle pouvait coûter vu qu'elle n'est pas encore sur thomann).
J'ai hâte de pouvoir consulter un avis au plus vite :-p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

4
A priori elle est chez Thomann (mais pas dispo avant la mi-juillet) : https://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_deluxe_big_muff_pi.htm
Il n'y a que le visuel qui est erroné (c'est donc le visuel de la version Basse), l'intitulé et le descriptif sont bien ceux de la "normale". 98,00 € donc, qui est aussi le prix de la version basse.

89,00 chez Michenaud : https://www.michenaud.com/p25907/electro-harmonix-deluxe-big-muff-pi.php

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 13:48:28 ]

5
Ah oui effectivement, s'ils ne mettent pas la bonne photo ça fait désordre :-D
Enfin bon j'ai quand même 4 pédales de saturation et si j'arrive pas à me séparer de 2 ou 3 d'entre elles ce serais vraiment de la gourmandise ^^

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

6
hello, je l'ai reçue en cadeau aujourd'hui et quel cadeau ! :aime::aime:

cette big muff m'a réconcilié avec les big muff ! j'ai eu une sovtek et une Pi usa que j'avais revendues car je n'arrivais pas à trouver un son potable ... avec celle ci, c'est l'inverse !

le son big muff avec une infinité de combinaisons sonores grâce à l'égalisation paramétrique (à droite) un bass boost (pour plus de punch) ..
l'eq paramétrique est pilotable via pédale d'expression, ce qui donne une sorte de wha wha de sons Big muff... + un compresseur et un noise gate ...

avec cette Deluxe Big Muff Pi, vous pouvez enfin créer votre son de muff !

bref, une pédale de dingue qui sonne à mort...
Merci mike matthews, pour ce coup de maître !

l'essayer, c'est l'acheter !

Le son de David Gilmour in my hand !!!!

1779243_10203821100342039_5455119439387548325_n.jpg

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 00:09:28 ]