Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals Green Russian Pi "Moscow Mod"
Photos
1/20
JHS Pedals Green Russian Pi "Moscow Mod"

Fuzz guitare de la marque JHS Pedals

Prix public US : $125 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'EHX Green Russian Big Muff déjà "moddée" par JHS

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 207 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'EHX Green Russian Big Muff déjà "moddée" par JHS
JHS Pedals Green Russian Pi "Moscow Mod"
JHS proposera bientôt la Green Russian Pi "Moscow Mod", une version modifiée de la récente réédition d'Electro-Harmonix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Poti, non j'ai pas de liens directement pour cette big muff là, mais je pense que la plus part doivent être issues ou expliquées sur le site de Kit Rae, la bible de la big muff : http://www.kitrae.net/music/Big_Muff_Mods_and_Tweaks_Page.html
C'est un peu le bordel ce site, mais il y a énormément d'infos ! Check les autres pages, notamment celles des différentes versions et clones officiels, il y a beaucoup de schémas un pue partout.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12
C'est ce que j'avais trouvé en autonome, et le lien vers les mods de green russian était K.O. donc je me disais que t'avais peut-être déjà une alternative.
Mais oui ça doit pouvoir se trouver au coup par coup en cherchant pas types de mod plus spécifiquement.
Parce qu'en soit la version modée d'office par JHS à 125$ en effet c'est pas encore abusif, mais faut rajouter du port et là autant faire ça tout seul, c'est moins cher, plus rapide et on sait ce qu'on y mets, puis on apprends des trucs

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13
Après j'ai pas encore démontée ma Green Russian Nano, mais ça ne devrait pas être trop dur de trouver à quoi correspond quoi, le schéma d'une big muff c'est quand même super connu et pas si compliqué (même si il y a pas mal de composants)
Le principal soucis c'est que ce sont principalement des composants de surface, pas simple à moder avec un simple fer à souder !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14
en tout cas pas une seule démo nulle part :|
aucun avis non plus
15






:bravo:
16
Et voilà ....

Merci
17
Citation de Balley :
Après j'ai pas encore démontée ma Green Russian Nano, mais ça ne devrait pas être trop dur de trouver à quoi correspond quoi, le schéma d'une big muff c'est quand même super connu et pas si compliqué (même si il y a pas mal de composants)
Le principal soucis c'est que ce sont principalement des composants de surface, pas simple à moder avec un simple fer à souder !


Mmmmh, il y a quelques composants qui restent thru-hole (diodes de clipping, notamment), les mods doivent sans doute les concerner.
(c'est la BM nano "normale", mais l’idée est la même)

EHX-BMP-nano-guts.jpg

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 17:00:38 ]

18
Oui oui, je suis d'accord avec toi, les principaux mods de big muff concernent les diodes, le tone stack, l'ajout d'un boost (avant ou après le circuit) et relier la sortie de je sais plus quel étage du circuit à l'entrée !
Après on peut aussi imagine que JHS est équipé comme il faut pour modifier les cms !


Edit
Je viens d'écouter la première vidéo des mods, je trouve pas ça terrible ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:24:23 ]

19
Je ne trouve pas la première vidéo très vendeuse non plus. Par contre les deux autres m'ont clairement convaincu. Ce Mod rend juste la pédale plus versatile, qui peut s'en plaindre ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:36:07 ]

20
mwais, la troisième sonne mieux mais je suis quand même pas super convaincu ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.