Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molten Voltage Big Muff MIDI
Photos
1/1
Molten Voltage Big Muff MIDI

Fuzz guitare de la marque Molten Voltage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $225 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Du MIDI sur la Big Muff

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 2 032 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Du MIDI sur la Big Muff
C’est possiblement ce qu’il manquait à la légendaire fuzz d’Electro-Harmonix pour en faire l’effet parfait, et c’est ce qu’a réalisé Molten Voltage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
énorme!:aime:
3
:-p Top balaise !!!! Si ce module est adaptable à d'autres type de pédales, ça va déchiré :humm:

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 10:57:44 ]

4

c'est excellent

mettez tout ça dans un rack 1U  et je l'achete de suite

 

 

5
Voilà de l'innovation ! De l'utile ! Cela change un peu des éternelles TS9

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

6
Des presets sur une Big Muff de l'innovation ?? J'ai raté un truc ?

Y'a 3 potards ! Et au prix de l'engin au pire t'en achète une deuxième vu le prix de la MIDIfié !

Avec une pédale ca aurait permis d'amener la fuzz lentement à la limite mais la... Moi pô comprendre... --'

EDIT : Alors ouais video a l'appuie ca prends un peu plus de sens, au moins pour du live. Mais vu le prix de la pedale + le boîtier MIDI ca commence a faire cheros...

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 11:59:41 ]

7

Ah ben si ma Muff choppe le démon de midi, on est mal barré ....

 

 

Ola !!!

8
Source audio a proposé ce genre de truc au namm pour les pédales mxr, je trouve ça prometteur et vraiment un bon concept. De plus leur système avec avec le Hub n'est pas hors de prix pour une fois...Je suis surpris du peu de réactions d'ailleurs, c'est peut-être que la vidéo est en deuxième place sur cette news qui parle aussi de leur tremolo : https://fr.audiofanzine.com/tremolo-vibrato-guitare/source-audio/vertigo/news/a.play,n.27907.html
9
128 presets pour une Big Muff, c'est pas un peu beaucoup ? Par contre sur une Bass Microsynth, ça serait peut-être plus adapté non ? Sinon belle innovation.
10
@banban

Effectivement... :-)