Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le documentaire Bright Sparks - Tom Oberheim

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 256 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le documentaire Bright Sparks - Tom Oberheim
19.png
Vous aurez envie de prendre 40 minutes pour regarder ce nouveau documentaire sur Tom Oberheim, réalisé et produit par GForce Software. Si si !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon documentaire, où l'on apprend par-exemple que Tom a travaillé chez Lockheed, pas longtemps car ça ne lui a pas plu :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Ouééé !!! Chouette !!! :)
4
Intéressant pour les anglophones.
On apprend que le phaser de la marque Maestro a été créé par Tom...En espérant que la nouvelle version de cette marque "Maestro" fraichement réapparue aura la bonne idée d'inclure ce phaser dans les ré-éditions.
5
Miam miam, merci. :clin:

Citation de Cola :
En espérant que la nouvelle version de cette marque "Maestro" fraichement réapparue aura la bonne idée d'inclure ce phaser dans les ré-éditions.

Oh oui, j’espère… ce phaser conçu par Tom Oberheim me fait réver depuis des années.
6
Personnellement, j'espère surtout qu'il y aura autre chose après l'OB-6.
7
Sauf que l'inclure dans le design actuel de la nouvelle série ne me paraît pas vraiment possible...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Citation de kosmix :
Sauf que l'inclure dans le design actuel de la nouvelle série ne me paraît pas vraiment possible...

Tout est possible. En mettant les switches à la place des potards ça peut le faire. Pour la taille du PCB je ne sais pas mais la plupart des phasers tiennent dans une pédale normale et rien n'empêche de faire une pédale deux fois plus large si nécessaire.
Au passage, je viens de voir l'info sur le "bi-phase" de Behringer !!! un gros morceau :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 18:03:07 ]