Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 5 363 vues
  • 18 followers
1 De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?
Finalement, quel-est l'intérêt d'internet pour rencontrer d'autres musiciens?

Quelqu'un a pu concrétiser une aventure musicale grace au net?

Franchement?
2
Oh oui, ca peux marcher.
Bon c'est sur que les connaissances et le bouche à oreille, c'est beaucoup mieux ..Mais bon ,quand tu viens pas de strasbourg ou je ne sais quel autre vivier à musicien, Internet peut se révéler très utile.

:idee: Ah oui au fait .. (au rique de transgresser un peu la charte du forum ...) :P:
Je suis à la recherche de vocaliste(s) pour mon projet de groupe rock progressif .. :D:
3
Oui pour le bouche à oreille... où es-tu situé?
4
A Sélestat.
5
Et toi NathanWeil, as-tu deja concrétiser une aventure musicale grace au net?

Qu'en penses tu :?:
6
Hélas non... A l'époque ou je vivais à Strass, je jouais dans plusieurs groupes en même temps...

Sans le net

Aujourd'hui, je suis installé dans le haut rhin oùj'ai suivi mon épouse qui bosse en Suisse..

Ben pour trouver des musiciens, c'est la croix et la bannière et internet ne m'aide pas du tout...

Hélas :(((
7
J'ai rencontré un batteur par hasard...


Je suis en passe de rencontrer un bassiste par le biais d'une annonce déposée dans un magasin...

Je joue avec mercredi...

Pourtant, je ne fait pas l'aumone... Je joue depuis 18 ans, j'ai participé à plusieurs aventures musicales, je chante et je joue très convenablement :8) , j'ai un album autoproduit à mon actif, des Tv régionales, des tremplins rock et une tournée derrière moi...

J'ai des compositions qui ne demandent qu'à être jouées et pourtant... je vais finir par jouer seul avec ma guitare acoustique faute de ne trouver aucun musicien sérieux...


:|
8
Et y a du cybersexe !!!! :mdr:

qui n a pas cyber fait l'amour !

en ce moment j'ai un Cybergroupe !!!!!

chacun enregistre ces parties à distance ;)


Y a un tas de groupes ricains que je connais qui se sont rencontrés grace au net ! wow wolls par exemple...repete "virtuel" ensuite durant 2 semaines repetes en vrai et apres 1 mois de tournée en europe !!!

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

9
Oui mais ici on est en Alsace, un des trous du cul de l'Europe alors...

Le prire est que je connais d'excellents musiciens (un clavier notamment) qui vivottent alors qu'ils pourrait participer à une vraie aventure créative au leiux de faire des reprise voire du baloche :roll:
10
Ah oui, c'est con de gacher son talent pour faire du baloche .. :(

:idee: Et si on organisait une rencontre de musiciens SDF et des groupes incomplets
.. un genre de marché aux musiciens ou on pourrait faire ses courses .. lol !