Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LPS laser system Display

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 698 vues
  • 7 followers
1 LPS laser system Display
J'aimerai bien savoir si des personnes ont des avis concernant ces lasers:
-LPS Display 500G (500mw vert)
-LPS Display 1000G (1W vert)
pour moi ce sont des exélents produits mais j'aimerai avoir l'avis de personnes plus éxpérimentées que moi.
Leur site: https://www.lps-laser.de
2
Bon ben j'ai come la nette impression que personne ne peut me répondre... :noidea:
3
J'ai vu leur vidéo qu'ils m'ont envoyé c'est beau mais jamais vu tourné un produit comme sa.
Mais sa m'interesse alors up up up
4
J'ai aussi eu leur vidéo en commandant leur cataloque et franchement je suis sur le cul par la netteté des effets volumétriques comme des effets graphiques. bon par contre c'est pas des laser à tube mais personellement ça m'arrange plutôt (alimentation)
5
Heu, vous avez vu les prix des bebetes ????
Faut vraiment faire des prestas laser 3 fois par semaine pour ce payer ces joujous !!!!
Ceci dit, c'est vrai que les vidéos sont magnifiques !

Good lights.


6
Oui je connais le prix des bebetes ça va chercher dans les 9500€ pour la version 500MW et 11500€ pour la version 1W
7
Ben voilà, faut l'amortir !!!

69000e pour la version multicoouleur haut de gamme.... Glups

Good lights.


8
Bah oui mais c'est le prix, un vrai laser, c'est beau et ca coute cher!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
Oui oui bien entendu mais je préfere commencer avec du Vert le RGB on verra plus tard...Et puis je suis pas friqué au point de pouvoir me payer un de ces engins tout de suite
10

Citation : Bah oui mais c'est le prix, un vrai laser, c'est beau et ca coute cher!



Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire !! Mais seulement que ça reste un rêve pour 90% d'entre nous....
Mais c'est beau de réver :aime:

Good lights.