Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Quel laser de bonne qualité pour un budget d'environ 1000/1200 euros aujourd'hui.
Bonjour à tous, hé oui je me remets un peu dans le bain. Il y a environ 20-22 ans j'ai possédé un laser Kvant laser 2000, vert 532nm de 300mW avec à l'époque le logiciel LPS pour une modique somme de 8000€ !
Ces derniers temps après m'être replongé dedans, à grande surprise, j'ai constaté que le marché du laser s'est grandement développé et aujourd'hui avec les progrès technologiques 95% des lasers sont des lasers RGB (ce qui est plutôt cool visuellement).
Passionné par les lasers depuis très longtemps je projette dans un premier temps d'en acquérir un pour un budget avoisinant les 1000/1200€.
Pas mal de marques sont aujourd'hui sur le marché ; Evolite, Laserworld, Caméo, BeamZ, Powerlighting, Lightmaxx, Briteq (et je dois en oublier...).
Quel laser me conseilleriez-vous ? l'utilisation serait surtout pour du volumétrique (éventuellement pour du texte ou du graphique simple). Concernant la puissance entre 1 et 3w max.

Merci à vous pour vos retour :boire:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 12:51:39 ]