Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LAS-1000RGB
Photos
1/1
Ibiza Light LAS-1000RGB

Sujet Las 1000 RGB de chez Ibiza

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 065 vues
  • 4 followers
1 Las 1000 RGB de chez Ibiza
Pour commencer, je vois déjà venir les jean-pierre coff en disant "c'est de la merde!!", et je m'en passerais merci

tout simplement j'aimerais savoir si des tests on été réalisés comme ceux déjà présents sur le site ?

car l'ayant acheter il y a 2ans plus de 40 soirées au compteur et par coup de 5 h non stop, et qu'il ne bronche pas d'un pet, j'aimerais acheter un controleur ilda, et j'ai remarqué un controleur ishow (je veux pas faire des trucs dignes de david guetta ou autre, juste pour 2 a 3 petit dessin sympa, ou des bannières par laser) et je voudrais savoir si des personnes l'ont déjà utilisé.

merci.
2
Bonsoir,

Je possède ce laser avec interface ilda : GHOST MINI ILDA, tu peux faire pas mal de choses et ça suffit amplement pour des petits dessins et des bannières. Après tu seras vite limité avec les capacités du laser !
Pas besoin de prendre des interfaces Pangolin ou Phoenix.
3
je me doutais pour les pangolin, merci pour la réponse. quand tu fais un carré vert, bleu ou rouge, tu as des pointillés qui apparaissent ?
4

DeeGSA        

Soundcloud

5
Salut,

J ai ishow2 et c'est loin d être à la hauteur de pangolin,monchat etc. Mais tu peux faire texte,dessin mais faut le prendre en main .cest pas terrible pour du live mais si tu prépares tes textes ça passe .je m en sers pour écrire des textes style prénoms ,vive les maries avec des coeurs animés .l avantage tu le touche a moins de 100€

attention ne fonctionne pas avec w7 64 ni w8

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 16:44:55 ]

6
c'est juste pour faire 2-écritures sympas. tout sera préparé à l'avance. c'est pour le mariage d'un pote, et je pensais ecrire deux a 3 petits trucs sympa. au cas ou il peut faire un peu de volumétrique ?
il fonctionne pas avec seven 64 ? bon ben je vais installer virtualbox et ça sera réglé.
7

je crois pas que tu arriveras avec virtualbox car j'ai pas réussi ,j'ai mis une version de w7 32;

je découvre les lasers et le ilda   donc pour le volumétrique je pense pas que ce soit possible;le plus simple est de télécharger les demos des divers soft pour te rendre compte .

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 17:31:30 ]

8
bon ben je vais pas le prendre, je vais essayer de mettre de cote pour un pangolin et ça sera réglé, après l'avoir essayé, je pense que ça sera le mieux