Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville D3 Laser colorstar 500 RGB
Photos
1/5
Stairville D3 Laser colorstar 500 RGB

Sujet Pour les intéressés

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 880 vues
  • 8 followers
1 Pour les intéressés
:((Bonjour,

Pour ceux qui sont susceptibles d’être intéressés par ce laser, j’ai fait une petite vidéo qui donne un aperçu de quelques effets d’usine et des couleurs
https://www.youtube.com/watch?v=BQG0xx9LL64






[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 10:42:51 ]

2
Bonjour,

As tu un avis sur le Stairville PRO 1000mw RGB ?
Est ce les memes scanners ?

Julien

Julien

3
Bonjour,

Non je ne connais que le 500mw mais il semble que le 1000 possède des scanners de 25K alors que ceux du 500 sont limités à 20 K.

Jeff
4
Bonjour, le colorstar 500 est-il assez puissant pour des soirées dansantes dans des salles qui contienne entre 100 et 500 personnes.
philippe
5
C'est ok pour une salle de 30m de long bien enfumée. Au dela c'est limite.
6

C'est bon pour une chambre de 4m * 3M ;)

7

Personnellement j'utilise très régulièrement un PRO 1000...

Les points positifs:

-Scanners Efficaces

-Belle colorimétrie

-Construction Robuste

-Flight Case génial.

Points Négatifs:

-La Source Rouge n'est pas très fine, ca bave.

-Programmes Internes innutiles

Gestion ILDA obligatoire avec ce type de lasers et là tu t'amuses!

A titre de comparaison, préférer un laser Sound Impact (Rapport Q/P imbattable), ou électroconcept.

En revanche niveau puissance, la salle de 30 Mètres bien enfumée tu oublies avec le 500 ou sinon le laser doit être impérativement seul! Il sera noyé dans le reste.

8
Bonjour, merci pour vos réponses.
J’existe en un stairville et electroconcept s'est pour mettre avec des X4et x6 martin ainsi que des revo 3 et quad gem et divers traditionnel par 56, lumière noir.

Soit le colorstar 600 rgb ou le pro 1000 de chez stairville ou encore chez electroconcept le RGB 500mw ou le RGB 1300mw.

J'utilise depuis 8 ans un laser (mac mah :mac VI) qui fonctionne très bien avec tout les autres effets allumés en même temps, mais je voudrais passer à un multicouleur.

philippe

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 11:24:29 ]

9

N'oublie pas Sound Impact... probablement la meilleure boutique pour acheter un laser en France...

10
sound impact est pas dans mon budget qui est entre 1500 et 2000€ maxi,je voudrai un laser qui soit coréens par rapport à mes autres effet soit 2 de 500mw ou 1 de 1000mw.

que me conseillez-vous.

philippe