Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Recherche un produit pour enregistrer la sortie stéréo "TAPE" d'une table de mixage.
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je fais partie d'une église évangélique et nous disposions jusqu'à présent d'un ARCHOS Jukebox qui est HS. Je ne cherche pas du matos de qualité studio, juste quelquechose de correct pour enregistrer le mix de la table.

Pour l'instant mes recherches m'ont porté vers les enregistreurs nuùmériques portables comme zoom H1, Tascam DR5 etc...

Simplement ça me paraît surévalué car je n'ai absolument pas besoin de l’enregistrement "d'ambiance" avec un micro stéréo et tout ça... Juste d'une entrée ligne et non micro pour y connecter la table.

En me baladant sur le forum je pense à la solution de graveur de salon mais je ne sais pas ce qua ça vaut...

Ah oui, au fait, initialement nous aurions voulu mettre dans les 60€ max... Mais s'il n'y a pas on mettra plus (on a vraiment besoin d'un enregistreur!)

Merci à tous pour votre contribution.

Benjamin
2
Un simple vieux enregistreur à cassette... Sinon, pour le numérique, un enregistreur de salon de type mini disc egalement.
Sinon il y a :
https://www.thomann.de/fr/soundman_dr2_digital_recorder.htm#bewertung
3
Pour 35€... C est du bonheur. :-D
4
C'est super ce produit, merci Matosman59!
5
Pas de probleme, les forums sont fait pour cela. :) Bon amusement.