Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 785
Photos
1/1
Philips CDR 785

Graveur de CD audio de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet CDR 785 graveur CD AUDIO PHILIPS graveur ( 3CD Changeur , Integrated , CD Recorder )

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 454 vues
  • 1 follower
1 CDR 785 graveur CD AUDIO PHILIPS graveur ( 3CD Changeur , Integrated , CD Recorder )
Bonjour aux savants de graveurs :mon problème : ce graveur 3 pistes est bien , mais il arrive quelquefois ceci : exemple : je mets un CD que je fais moi-même , (piano relié au graveur , ou synthé relié au graveur ).Je veux parfois ne prendre que 1 ou 2 morceaux pour copier sur un autre CD ,je programme le n° , ex: sur 14 morceaux, je veux copier le 7 et le 9 , le graveur se bloque , et là ,impossible de le faire bouger ; sagement j'arrête tout , parce que , même en réinitialisant ,il refuse de repartir .Par ailleurs , le graveur passe par un important relais poste radio magnéto Philips ; quelquefois , je retente la mise en marche 1heure après, ça repart , comme d'autres fois , ça repart très bien 2 ou 3 jours après ; le merveilleux technicien qui avait fait l'installation est en retraite, a déménagé je ne sais où ! ( aussi un autre problème , le tiroir dans lequel on pose le disque à copier se bloque en même temps ,reste impossible à ouvrir , et ne refonctionne que quand tout repart ); Le graveur est neuf , à peine 2 ans , est ne tourne pas 24h SUR 24 comme un graveur pro.
Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de prendre la peine de me répondre . JODRY