Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un grand hommage . Jess.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 6 followers
1 Un grand hommage . Jess.
Voila,cela ma etonné que ca n'est pas deja etait fait,mais je tiens a rendre hommage a un grand nom du Death/grind ... Jesse Pintado ex-guitariste de Napalm-Death(1986 a 2004) et membre récent de Terrorizer,décédé le 24 aout 2006 ...

Bien que le grind ne me tienne pas a coeur,je tient a rendre hommage a Jess pour le grand guitariste et compositeur qu'il etait

Donc voila,si vous le voulez,laissez un petit message afin de participer a son hommage...

Rest-In-Peace Jess .
2
Ca c'est une bonne idée...c'est vrai qu'il en a fait des bonnes choses, notemment avec terrorizer son premier groupe avant napalm (le batteur c'est pete sandoval de morbid angel :bravo: )...leur 2eme album 20 ans apres le premier (sorti debut 2006) est exellent :8O: ...RIP Jesse :(((
3
Personne ne le connait ou quoi??? :8O: :8O: serieux un p'tit effort ca serait gentil pour lui...
4
Bah faut croire que le respect est au abonnés absents ...
5
Il doit y avoir bcp de monde qui connait terrorizer sur le forum! et puis le grind c'est pas un style tres repandu! sur vs solutions je pense qu il y a eu plus de commentaires qu ici...
6
Napalm Death un groupe ke je trouve tout bonemEnexcellent  c trist
7
c'est claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rest in peace !!!!