Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper ou sampler en directe possible ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 2 followers
1 Looper ou sampler en directe possible ?
bonsoir,

voilà tout est dans le titre.. (peut on faire de l’enregistrement en directement, looper ou decouper retraiter le tout en direct....?..)

en gros gros dans l’idée d’une octatrack (de poche assez/très éloignée) ?
2
tu peux faire tout ca... apres en live... je sais pas :bravo::mdr:

@+

Christophe
3
merci !

c’est comment comme bestiole cette Blackbox ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 18:43:20 ]

4
en fait, si:
https://youtu.be/T35StPF9y6Q

mais sinon, c'est top :oo::mdr:

@+

Christophe
5
merci je vais regarder !
j'avais vu passer, mais quand j’ai vu l’octatrack me suis dit que je trouverai pas ce que je cherchais.. ouais j’ai fait le fainéant...
d’ailleurs y’a pas trop de vidéos sur cet aspect direct looper/sampler du blackbox..

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 15:20:48 ]

6
la BB a moins d'un an, et l'Octatrackt une dizaine d'année.... normal!
Ce qui est sur, c'est que les developpeurs sont très actif et tres à l'ecoute des utilisateurs: dejà le 1.4 du firmware, et un sous-forum "voeux des utilisateurs" sur leur site!
https://forum.1010music.com/forum/products/blackbox

ce qui est sur c'est que c'est un tout petit set très puissant qui te permet de jouer partout!

:8)
@+
Christophe

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 23:33:49 ]

7
l’octatrack me fait peur et pourtant je suis utilisateur ou ait été de a4, md, mnm, la digitakt est intéressante, mais je souhaite faire du looping live pouvoir retraiter en direct et manipuler sans forcément prendre une octatrack.. et la blackbox est très intéressante et aussi pour ses autres atouts.. et puis c’est tout petit !!!
après, j’avoue lorgner un peu du côté de synthstrom et son déluge également, mais il faudrait que je me sépare d’une machine pour financer ça..
8

demo moyenne mais a le mérite de montrer que c’est possible..