Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur le midi

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 231 vues
  • 2 followers
1 Problème sur le midi
Bonjour,
j'ai un EMU XL7 qui a un problème avec la sortie MIDI qui envoi du messages sans cesse, comme si j'appuié sur une note a répétition en triple croche et aléatoirement. D'où cela peut-il venir? et qu'elle pièce serait responsable de cet échec et donc de changer? Chaleureusement.
2
Hello,

il faudrait en savoir plus car c est compliqué de conclure d apres ce que tu nous décrit.
Ta XL-7 est elle branchée au sein d un set up? sur le MIDI IN tu as quoi de branché? En lecture as tu la touche repeat d enclencher?
Est ce que même quand le sequencer ne tourne pas tu void la LED MIDI OUT clignoter? dans ton pattern sur quoi sont réglées les pistes MIDI int/ext/both?
Ce "probleme" est présent en permanence ou sur un pattern en particulier ?
Bref va falloir nous en dire un peu plus sur la.configuration et le mode d utilisation pour que l on puisse t aider.

a+
3
Oui alors même sans rien de branché dès l'allumage la diode midi out cligniote.
J'ai demonté et debranché la section PAD du xl7 mais même problème.
4
Ok t as essayé de faire un reset et un hard reboot?
Si après ça t as la meme chose ca ne sent pas bon.

Les boutons de tes pistes ne sont pas en mode trigger?
Et sinon c est peut etre le.midi clock qui est actif dans tes parametres MIDI. La CS est capable d envoyer un signal d horloge MIDI sur donc c est peut etre ça .
Tiens nous au jus

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 16:35:59 ]

5
alors reset fait
Les boutons des pistes ne sont pas en mode trigger et le midi clock qui est desactivé
6
Ok et du coup tu as toujours le même problème ??
7
oui oui toujour
8
ah..mince, bon ben la je ne vois pas :(