Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel en français

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 5 037 vues
  • 18 followers
1 manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.

Afficher le premier post
41
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:
42
Merci à tous, dites le à Elektron, je cracherai pas sur un octatrack en remerciement :)

Citation de WECKER :
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:


ah ah vu ce que je fais avec, je sais pas si ce serait dans le genre attendu :) Ca pourrait être rigolo cela dit :mrg:
43
44
Respect. Quel boulot.:8O:

45
J'envisage d'acheter la bécane, en attendant je vais pouvoir m'instruire ! Merci beaucoup !!! :D:
46
Merci Léon pour ce beau travail ! :D:
C'était déjà ardu d'arriver au bout du manuel en anglais de la Model:Cycles qui fait moitié moins de pages.
Grâce à ta traduction, je vais pouvoir potasser le manuel avant un achat éventuel. :bravo:
47
Merci à tous !
l'ennui maintenant avec le nouveau firmware, c'est que c'est plus à jour. Je ferai peut-être l'évolution de la traduction si j'ai le courage, mais pas pour l'instant.
Bonne lecture en attendant.
48
j'ai mis à jour la traduction pour aller avec la dernière version du firmware 1.60. C'est dans la partie fichiers https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm-mkii/
49
Merci Léon10, c'est super sympa ! :bravo:
Je viens de télécharger le fichier.
50
Super boulot, je vais pouvoir lire ça parce que je pense que je vais craquer pour cette sublime BAR !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel