Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet l' audio IN?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 930 vues
  • 10 followers
1 l' audio IN?
salut a tous, j' ai plus d 'entrée sur ma carte son et j' ai donc branché l' A4 sur l’entrée audio de l' AR. je l' entend presque pas. quelqu'un utilise l' audio IN de l' AR? c'est moi qui bug ou c'est normal?
Afficher le premier post
21
Yo,

si tu veux savoir si ca vient du compressor:

va dans la page du compressor, met le parametre MIX tout a gauche (equivalent a ce que tout le signal dry passe sans compression ajoute) et mais le volume aussi dans cette page au maximum.
La si le probleme persiste, c'est que ca ne vient pas du compressor ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 00:51:36 ]

22
Bah non, c'est pas ça le problème... l'AR est toujours bien plus forte en sorti que le circuit.

C'est fou qd même cette external in quasi inutilisable!
23
Faut passer l'instrument par un pré-ampli avant le branchement sur l'AR dixit Synthwalker. Peut être qu'une pedale compresseur ferait aussi l'affaire?

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 19:43:40 ]

24
Citation :
Faut passer l'instrument par un pré-ampli avant le branchement sur l'AR dixit Synthwalker. Peut être qu'une pedale compresseur ferait aussi l'affaire?




Ok, tu serai qu'elle genre de préamp? j'utilise le volca bass aussi en Audio in, ça fonctionne mieux que le Circuit novation qui est quasi inaudible. Par contre, le réglage du compresseur c'est pas ça... soit j'entends bien la volca mais mon kick est tout faible, enfin manque de pèche et de basse, soit j'entends moins bien la volca, j'essaie de faire entre les deux...

quelqu'un aurai un bon réglage de compresseur (avec un synth basse en in) à transmettre?? Merci :)
25
J'ai le même souci, je voulais faire passer une source sonore dans l'Audio In et je n'entends rien.
Y'a t'il quelque chose à régler, déjà niveau volume je vois pas ou cela est géré.
merci.
26
Salut
Tu utilises un câble stéréo ou mono
(le mono fonctionnera pas)
27
C'est cà, j'ai que du mono là ou je suis..merci.