Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug lors de la copie de Scenes d'un pad à un autre

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
1 Bug lors de la copie de Scenes d'un pad à un autre
Salut à tous,
c'est mon premier message sur ce forum dédié à l'Analog Rytm.
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu le problème suivant:
je viens de paramétrer le pad 1 en mode scene. Je voudrais copier la même scène sur le pad 2,
je fais donc {fonction}+pad1+{REC(copy)} puis {fonction}+pad2+{Stop(paste)}.
Là j'enclenche la scène qui vient d'être copiée sur le pad2 mais elle n'est pas identique au pad1.
Aléatoirement il n'y a que certains p-locks qui restent activés, d'autres se sont effacés tous seuls.
L'autre problème est que lorsque j'essaye de corriger certains de ces p-locks, certaines fonctions restent coincées
et ne peuvent pas être modifiées. Exemple la fonction du volume d'un pad (amp) ne peut pas être descendue ou montée.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce type? Ou alors est-ce que quelqu'un constate que j'ai fait une erreur de manip quelque part? :???:
Toute aide serait vraiment bienvenue!
Bonne journée
Cam
2
Bonjour, avant toute chose: quel OS as-tu?

3
Il faut savoir que n'a que 48 plock pour toute tes scènes !
Cela peut être 48 sur une scène , ou 48 reparti sur tout les scène , concrètement si ta scène 1 comporte 20 plock, la scène 2 12 plock, la 3 14plock si tu copie ta scène 1 à la scène 4 tu aura que 2 plock de copié car tu sera arrivé au 48 max !!

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:13:52 ]

4
Hello
@ coyote14 je suis sur le 1.3

@popiles aaaaah c'est donc ça! Je me disais que c'était bizarre cette histoire de bug, elle ne m'avait jamais fait de sale coup auparavant... Du coup on est restreints sur les plocks en mode scene, je ne savais pas du tout.
Merci beaucoup pour le tuyau, ça demande du coup un peu plus d'organisation logistique que ce que j'avais prévu!
5
Oui,j'ai appris cela cette semaine . Je me suis fait avoir . Du coup j'ai vu ça dans le manuel , par contre je suis pas allé voir pour les perf !
6
Du coup , je suis en train de réfléchir à un template pour les scènes .
7
Pareil pour les PERF, limite de 48 p-locks