Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déconnecter les parties lié CH,OH etc ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
1 Déconnecter les parties lié CH,OH etc ?
Salut, tout est dans le descriptif du sujet.

Il me semblait qu'on pouvait déconnecter les parties liées ensemble. CH/OH,CY/XB,MT/HT et RS/CP.
Je ne suis pas sûr de ça mais je crois que c'est possible.

Si quelqu'un sait...

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 15:12:41 ]

2
c'est à dire? si c'est pour jouer les sons en meme temps je pense que c'est impossible vu que les sons liés partagent le meme generateur;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
C'est marqué juste sous l'écran

" 8 voice drum computer "

4
Ok merci. 8 drums voice je sais mais c'est pour jouer les partie liés ensemble je savais pas. Dommage elle aura ça personnalité pour ça. Car j'aime mettre des petits sons qui se déclenche comme ça dans le morceau et ça peut faire pas mal de sons dans un pattern je me comprends.

Voilà la zik coupable de cette question https://soundcloud.com/user-682684142/ginger-after-rave
5
encore un mix bien équilibré je trouve (moi je les bosse encore)
6
Pourtant j'ai fait ça un peut vite... et une grosse impro sur la fin. Il était tard et je voulais enregistrer hier soir. A peaufiner.

Je fait plusieurs pattern que je copy collé rien d'extraordinaire.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:25:44 ]

7
Ma fois un peu de cassage de beat à la Beastie Boys de temps en temps ça surprend l'auditoire et se n'aurait pas était de refus (ça aussi faut que je le bosse)

Mais elle sonne quand même vachement bien cette machine je trouve. La je viens de me faire un petit kit "acoustique" et je m'éclate
8
Oui carrément vraiment bien. Un pote m'a dit la même chose aussi pour l'AR.
Acoustic c'est à dire? Batteries acoustiques? Car je cherche justement des bonnes batteries acoustiques qui sont difficiles à reproduire avec l'AR.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:54:49 ]

9
si ça te dit je peux te passer des samples ?
Envoi moi ton e-mail en Mp
10
MP c'est message privé..
Edit le poste pour la virer c'est pas top la non ?