Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet probleme config midi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 020 vues
  • 3 followers
1 probleme config midi
salut
j'ai téléchargé le logiciel Copperlan pour synchroniser avec live 8 mais je n'arrive pas à créer de ports virtuels..Ds le rhhizome non plus j'ai pas de ports midi...
Je suis un peu perdu avec le logiciel Copperlan...au secours!!
2

Salut, je passe juste pour savoir si Benjjjjjj a trouvé la soluce à son problème de synchro entre Live8 et Rhizome.

Je me suis rendu fou un moment pour faire la synchro à l'époque et depuis je n'ai plus touché à live et ne me rappel plus comment on procède, mais si jamais Bennjjjjj galère toujours je veux bien me prendre la tête une 2èm foie et ce coup si je noterai comment faire ...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Salut hypnocif
Et bien non je n'ai toujours pas trouver la soluce
J'ai bien des ports vdm dans live et rhizome mais une fois activé rien ne se passe...aussi bien en maitre qu'en esclave
Je pense que le probleme viens de copperlan mais la je suis perdu!!!
Je suis pas contre une deuxième prise de tete...
Merci a+
4

Bon chez moi ça marche comme çà:

Ouvres CopperLan,

1* Vas dans l'onglet "Connection" et cliques sur "FEELTUNE ELND1Y"

2* Cliques sur" CopperLan Midi 1"

3* Cliques sur le + de "MIDI Virtual cable"

4* Cliques sur "FEELTUNE ELND1Y"

5* Là tu fermes CopperLan.

6* Tu règle le MIDI et l'audio (7*) de Live8

-Regles aussi le Midi du Rhizome:

"Shift", "Config"

Dans "OUT port" dans la ligne "CopperLan Midi 1" coches "Activate" et " Synchro"

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire "Play"...

Il faut aussi que tu règles les sorties audio du Rhizome pour pas que le son craque dans tout les sens.

Chez moi j'ai le son du Rhizome qui sort sur les sorties XLR et Live8 sur les sorties Jack 3/4 , pour çà je suis passé par la table de mix du Rhizome mais en cliquant sur un icone de la bare des taches et là où je galère c'est que je ne retrouve plus ce foutu icone icon_exorbite.gif  j'ai pas trop u le temps de chercher mais je vais trouver en attendant voilà déjà de quoi avoir la Syncrho icon_wink.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5


Bon alors, cette synchro, çà marche sur ton Rhizome LE?

(j'ai un UXE.)

Pour une meilleur qualitée les captures d'écran son dans mon profil A.F.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 14:43:04 ]

6
J'ai pas eu le temps de voir ça tranquilement mais ce que je peux de dire c que je n'ai pas d'onglet feeltune endl1y...j'ai meme aucun onglet a cocher, selectionner ou ouvrir....
Je v´ai regarder ça de plus pres ce soir en tout cas merci pour les infos et la prise de tete...
7

Houlà c'est une bien vieille version de CopperLan que tu utilises là, Hypnocif  icon_neutral.gif On a fixé quelques bugs et surtout fortement amélioré les performances depuis lors...

 

=> benjjjjjjjj, dis-moi si tu souhaites un coup de main de ma part...

8

Bein moi qui pensais que les mises à jours du Rhizome mettaient tout le Rhizome à jours (sauf les VST) icon_tourne.gif

Je sais pas trop si je vais mettre à jours Copperlan j'ai un peut galèré à le piger j'espère qu'il n'a pas trops changer depuis le temps... (?)

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9

Ben depuis la version que tu utilises, on est passé à la version 1.0 finale début 2011, puis à la 1.1 il y a quelques semaines icon_smile.gif

Tu peux continuer à utiliser celle dont tu disposes, mais elle n'est pas compatible avec la dernière mouture 1.1 (on a ajouté un paquet de nouvelles fonctionnalités et amélioré le protocole pour obtenir un gain de performances). Donc tant que ton réseau est équipé de manière uniforme avec ta version, c'est ok. Mais si un jour tu souhaites y connecter de nouveaux ordis ou du matériel provenant d'autres firmes il faudra que tu passes par la mise à jour. Alyseum est la première a proposer des équipement CopperLan non basés sur un ordi, elle sera rejointe très prochainement par plusieurs autres (on en reparlera lors du NAMM Show en janvier 2013). Jette un oeil ici, c'est en anglais mais ça permet de mieux cerner ce que permet CopperLan.

Cela dit, n'hésite pas à me demander du support lorsque tu passeras à la dernière version de CopperLan, je suis là pour ça et je suis habituellement très réactif icon_lol.gif

10

Ok Cooperphil, merci pour l'info, je vais faire la M.A.J. ce week end et ne manquerai pas de laisser un pitit message si jamais je galère trop.

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )